Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Option "galerie" !!??

5 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je travaille sur ma page d'accueil [lien]et je n'ai pas encore essayé cette option "galerie' !! Je viens de cliquer dessus pour créer une galerie ...et j'ai mis un premier tableau ! Mais ce faisant je me demandais bien où qu'elle va apparaître cette galerie ?? Comment que ça se présente ?!
Sur la page d'accueil , Niet ! Ailleurs ??? Mystère !
Merci de m'expliquer !!
:bye:
Epeire Diadem

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Epeire,
Que ce soit sur la page d'accueil ou dans un article, tu n'as pas à faire de tableau.

Voir >>> [lien]

Tu cliques sur l'icône galerie tu crées une galerie et tu insères les images, uniquement en cliquant sur des boutons ou liens, c'est automatique.

Pourquoi te compliquer la vie quand c'est si simple.

Bonne soirée

5 appréciations
Hors-ligne
Merci papyclic ! Superbe cette option ...!! J'étais aveugle jusque là !
.....Mais j'y arrive pas ! Lorsque je clic sur galerie après avoir ouvert une page article, un rectangle apparait avec mon titre de l'article : "GALERIE mandala simples" comme ceci ,
Voir : [lien] si cette page sera encore visible ??

Ensuite ??? Comment je fais pour insérer une image ?
J'ai agrandi le rectangle..puis cliqué sur image pour en importrer une...mais l'image apparait comme avant, et le rectangle a disparu !!!?? Sur la page en ligne, l'image apparait donc également comme sans la présentation "galerie" !!??

Encore merci !

Epeire Diadem

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Epeire;
Désolé mais tu cherches vraiment les difficultés.

Je t'ai démarré la galerie, maintenant pour ajouter des images :
1 - tu cliques sur l'icône "Galerie"
2 - tu cliques sur "Modifier"
3 - voir la capture ci-dessous

Après tu publies l'article pour voir la galerie sur ton blog, car tu ne la vois pas dans le composeur.

Bonne continuation

.

5 appréciations
Hors-ligne
...Ah je sais pas ??!!... Mis en tout cas merci :mm: :sol: :pe: j'ai compris !! C'était passorcier en effet !!
Il me faut mon petit temps !

Epeire Diadem
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ANNEE 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6120 autres membres