Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

perte d'un article en totalité !!!

0 appréciations
Hors-ligne
Un grand bonjour a tous,

gros soucis depuis quelques jours, je 'explique:

dimanche, je fais un article entier (infos Novembre 2013 - http://siamlife.blog4ever.com/actualites-du-1-au-30-novembre-201321-au-31-octobre-2013) avec bcp de travail de recherche et de traduction, puis, alors que je fais la "mise a jour", quelle surprise, tout a disparu !!
je n'y croyais pas, mais c'etait bien çà;
Je décide malgre tout de refaire la page (en bref !) car elle couvre des événements importants et graves qui se passent dans ce pays, tout se passe bein hier, jusqu'a ce matin, et là, il y a 10 minutes, rebelotte :snif: , plus rien lors de la mise a jour, totalement fou et trés trés ennuyeux !!!
Premièrement , avez vous une explication à ce probleme ?
ensuite et SURTOUT, est t'il possible de recuper l'article et les photos grace a la magie d'une manipulation que seule le King ou Nana ont le secret ?

merci mille fois


0 appréciations
Hors-ligne
:b2: , tu es un A - - - r !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir toi (vous tous !),
avec du retard, je te reponds pour te dire merci et ne pas devenir le pire des "jeune homme" que tu conaisse (mais bon, comme nous nous sommes zuuuuu, c'est un peu moins grave et je suis sur que tu m'en veux pas trop)
de gros bisous et bravo au chef le King pour sa patience !

bon week end a vous tous
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres