Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème d'affichage sous Morzilla

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je me suis servis des tutos pour améliorer le design de mon blog...
J'ai rentré beaucoup de scripts dans mes bordures de pages et deux dans mon body...
Donc je n'ai pas trop touché le css (n'y connaissant pas grand chose)....Je me retrouve avec un affichage complétement décalé sur Morzilla....Je n'ai pas testé tous les explorateurs mais j'y vais de ce pas....
Je travaille sous safari et cela fonctionne trés bien. je l'ai testé sur chrome, il passe bien...

Comment puis-je régler mon problème, sachant que je reçois des messages de visiteurs sur ma page FB, me disant que mon site à un problème :snif:

:b2:
www.mali-kadanse.com

3101 appréciations
Hors-ligne
:bd: malika
voilà comment je vois ton blog (que je trouve très très joli) sous google chrome



Bonne journée

Derni?re modification le 22-04-2013 ? 09:21:42

1 appréciations
Hors-ligne
:bd: Soleilvie,
Merci d'avoir testé mon blog , et oui je suis assez contente de mon blog....car je n'y connais rien de rien en informatique et je crée tout toute seule comme une grande :ptdr: Je m'aide essentiellement des tutos du forum, qui sont trés bien fais, la preuve en est le résultat

Mais justement, je me donne tellement de mal que ce petit soucis me chagrine :snif: :snif: :snif:

Bonne journée à toi aussi
www.mali-kadanse.com

1 appréciations
Hors-ligne
:bd: Nana

Ben c'est que je pensais comprendre :sol:

En faite j'ai suvis les tutos...

Dans mes marges du haut j'ai traité les anti copie (tutos trouvé dans astuces pour améliorer votre blog), puis mes métas balises

Puis, j'ai personnalisé mon curseur, j'ai ajouté la pluie d'étoile, le calendrier/horloge.

Et j'ai créée le libre de d'or avec hiwit....

Voilà les modifs que j'ai apporté au blog en suivant les tutos ....Et quand je visionner avec mon explorateur (safari) cela fonctionnait donc j'étais contente

Ceci dis si la moitié de ma clientèle arrive sur un terrain miné c'est pas cool....

Que me conseilles-tu? Dois-je tout reprendre de zéro réinitialiser ???? :snif: :snif: :snif: :snif: j'aimais bien ce que j'avais fait :snif: :snif: :snif: faudrait juste que ça puisse fonctionner sur les autres navigateurs....

Bon si je trouve une solution à ce soucis PROMIS je ne touche plus à rien
www.mali-kadanse.com

1 appréciations
Hors-ligne
:ok1: :b2:
www.mali-kadanse.com

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

@malikadanse, ne touche plus à rien je vais voir le problème.
Attends mon feu vert.

:bye:

128 appréciations
Hors-ligne
...
Quand tu veux insérer du code CSS dans la feuille de style, il ne faut pas mettre les balises

En plus tu avais mis ça dans une règle.

body {

line-height: 1;
font-size: 13px;
}


La correction :

body {
line-height: 1;
font-size: 13px;
cursor:url("http://www.patmax.info/curseurs/papillon1.cur");
}


Maintenant tu as intérêt à faire une copie de ton CSS. Si tu retourne dans l'assistant et que tu fais une modification, le code pour le curseur sera supprimer.

Mais par précaution je l'ai mis dans la bordure.

Tu peux reprendre la main
Problème résolu, bonne soirée




1 appréciations
Hors-ligne
:b1:
:am: merci encore pour ton aide, j ai encore appris grâce à votre ėquipe.
:b2:
Probleme resolu
www.mali-kadanse.com

128 appréciations
Hors-ligne

Ok ! je ferme.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres