Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

PUB sans notre accord.

29 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Qui peux me dire comment ça se fait que des PUB s'installe sur nos blog au milieu de nos écris et cela sans notre accord.
EX: Sur mon blog (le poete et la nature) dans catégorie (article) cliquez sur (des pas sur le sable) et là vous verrez en haut de la page une PUB de (Hugue Domains.com) écris dans un rectangle blanc. J'ai essayer de supprimer mais je n'y arrive pas !!!!
:b2:

Coeurdepoemes

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Le titre de ton blog n'est pas celui-ci. donc perte de temps pour le trouver.
ne pas confondre le titre et l'adresse.
Il faut donner le lien de la catégorie ou article concerné( cela fait gagner du temps)
donc des pas dans le sable c'est ici[lien]


La pub en question est une image.
Venue en copiant le texte ?
Pour l'enlever il suffit de cliquer dessus et de la supprimer.








29 appréciations
Hors-ligne
Merci Simon d'avoir répondu à mon message, mais si j'avais réussi à supprimer la PUB je n'aurais pas envoyer de message sur le forum. Effectivement j'ai de nouveau essayer de supprimer et la PUB est bien partis. Il arrive que certain jours nos blogs fonctionne mal et on ne peut pas travailler dessus. Et, le titre de mon blog c'est bien (le poete et la nature), donc je ne pense pas mettre tromper.
Coeurdepoemes

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

mais si j'avais réussi à supprimer la PUB je n'aurais pas envoyer de message sur le forum.


Parfois il y a des problème avec le navigateur et il faut faire F5 pour rafraichir la page.
Je n'ai rien dit sur le fait que tu ne pouvais pas supprimer cette image..........je t'ai juste dit ce qu'il fallait faire.

Et, le titre de mon blog c'est bien (le poete et la nature), donc je ne pense pas mettre tromper.

Oui mais il pourrait s?appeler "le ceci et le cela" que je ne pourrai pas le trouver.
ton blog c'est : http://lamourdelanature.blog4ever.com/blog/index-124584.html

pour nous aider à trouver ton blog il faut donner l'adresse HTTP et non pas le titre qu'il y a dans le logo.
surtout que tu as 6 blogs.

Il faut penser à nous faciliter la tache en donnant le lien exact de l'article concerné:

http://lamourdelanature.blog4ever.com/blog/articles-cat-124584-199708-des_pas_sur_le_sable.html

<<<<<<[lien]>>


Voila , la prochaine fois penses à être plus précise car on ira plus vite.


4055 appréciations
Hors-ligne
Sympa la réponse ..............

Je ferme

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres