0 appréciations
Hors-ligne
|
mauvaise surprise aujourd'hui , en allant sur mon blog , je trouve un autre decor , l'entete a changée , et toute la page , je suis vraiment deconcertée, en plus tous mes articles ont disparus
Dernière modification le 26-12-2013 à 16:49:38
Derni?re modification le 26-12-2013 ? 16:49:45
|
celui qui enseigne le bien sans le faire lui meme est comme un aveugle avec une lanterne |
2886 appréciations
Hors-ligne
|
Le blog http://lahssayanes.blog4ever.com/ est introuvable !
Demandons à @KingLouis@ ou @Maelranaidh@ ce qui se passe.
Pas de panique, il y a sûrement une explication.

Derni?re modification le 26-12-2013 ? 18:05:49
|
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
salut a tout le monde , j'ai verifié presque toute la journée hier , et j'ai retrouvé , mon blog , mais j'ai l'impression que j'ai deux blogs , je ne me rappelle pas avoir creer le 2eme , j'ai du faire une erreur , quelque part , lorsque j'essaye de me connecter dans celui ou j'ai mes articles , je suis redirigé vers l'autre blog ,comment faire pour le supprimer sans faire disparaitre le premier , j'ai peur de faire une mauvaise manipulation
merci de votre aide , je vous aime bien mes ami(e)s
|
celui qui enseigne le bien sans le faire lui meme est comme un aveugle avec une lanterne |
2886 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour.
je ne me rappelle pas avoir creer le 2eme
je suis redirigé vers l'autre blog
N'aurais-tu pas demandé le changement de l'adresse (URL) de ton blog tout en souhaitant garder l'ancienne ?
Dans ce cas l'ancienne URL redirige automatiquement vers la nouvelle.
Bonne journée.
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
salut bisonours , et merci de prendre interet a ma demande , a mon souvenir je n'ai pas demandé le changement de l'adresse , et je souhaite vraiment effacer celui ou je n'ai aucun article
bonne journée
|
3828 appréciations
Hors-ligne
|
Tu souhaites effacer suivre-la-sunna.blog4ever.com ?
PARAMETRES>>>>>>supprimer son blog.
PS: Ton autre blog fonctionne bien. http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
salut simon et merci , je vais essayer de le faire
|
1595 appréciations
Hors-ligne
|
Salut,
Pour le lien de l'annuaire c'est corrigé, ça mène bien vers le bon blog.
Pour les liens cassés, il s'agissait d'une erreur qui a conduit Google a mal référencer certaines pages. Ca devrait disparaître d'ici quelques semaines.
Pour le reste, Simon a bien répondu, il faut supprimer le blog qui ne te convient pas.
|
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever |
3828 appréciations
Hors-ligne
|
OUI , j'ai raisonné comme toi Nana .
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
salut mes ami(e)s , je vous remercie pour votre interet
il y a tres longtemps j'ai changé lahssayanes en mouslima-sunnia, mais ce titre n'a jamais disparu , un certain temps cela m'a derangé , puis je m'y suis habitué , je constate maintenant , que j'ai deux blogs..haujourd'hui je vais essayé de le supprimer tout comme me l'a indiqué simon ,que je remercie , tout en ayant peur d'entrainer la supression de l'autre blog
bonne journée mes amis
|
3828 appréciations
Hors-ligne
|
tout en ayant peur d'entrainer la suppression de l'autre blog
Pas besoin d'avoir peur car les 2 blogs sont indépendants.
|
|