Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Ralentissements et coupures !

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Hélas, comme chacun peut le constater, la plateforme est souvent sujette à des ralentissements et à des coupures de plusieurs minutes par intermittence à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Je ne doute pas que Pascal, avec toute l'équipe, fasse son possible pour remédier à ces dysfonctionnements récurrents mais il serait sans doute utile que nous sachions un peu de quoi il retourne : problème de matériel, surcharge des serveurs, actes de malveillance par déni de service... ???

Il devient de plus en plus difficile de travailler sur les blogs car on ne sait jamais si on va pouvoir terminer ce qu'on est en train de faire ou pas.

Les ralentissements posent des problèmes sur le forum et dans les commentaires car les visiteurs ne voyant pas leur texte s'afficher, ils cliquent plusieurs fois et tout se retrouve en multiples exemplaires.

Bon courage !

:snif:

Derni?re modification le 26-11-2013 ? 21:32:50

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Ca va être notre priorité dans les prochaines semaines car je suis tout à fait d'accord que c'est très pénible !

Concernant la coupure de ce soir, à priori ça serait lié à des modifications faites cet après-midi, qui avaient notamment pour but d'accélérer la plateforme. Ca a bien tenu tout l'après-midi mais là ce soir ça a posé problème. On creuse !

Je vous tiens au courant.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1595 appréciations
Hors-ligne
Le problème est résolu.

Je vous expliquerai plus en détails demain matin.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

222 appréciations
Hors-ligne
Hummmmmmmmmmmmmmmm
ça rame complètement sur tous les blogs B4E
Nature

1595 appréciations
Hors-ligne
Ca rame encore chez vous ?

Chez moi c'est rapide.

Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.

Par moments, ça va très bien puis tout se met à caler.

Je suis allé voir l'état du réseau et ça confirme exactement ce que je constate directement sur mes blogs.

Capture d'écran ce mercredi à 16h00 :



Bon courage à toute l'équipe.

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Oui ça continue de ramer, mais je patiente.

Dur ! dur ! depuis lundi de travailler sur nos blogs.

Bon courage à tout le monde.

Bonne soirée. :bye:

28 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir.
Je confirme qu'il est difficile d'accéder a ma gestion. Il y a pas 10 minutes encore. Comme hier a la même heure (environ).

Bonne soirée

74 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous
Effectivement, très difficile de travailler sur mon blog.
J'abandonne!!
Bonne soirée. :bye:

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Regor a écrit :
Bonsoir à tous
Effectivement, très difficile de travailler sur mon blog.
J'abandonne!!


Effectivement, on peut comprendre le découragement de certains face à une situation qui semble empirer de jour en jour. Tout le monde n'a pas la possibilité comme moi (retraité) de pouvoir essayer de passer entre les gouttes à des heures différentes. Mais, à part ce problème récurrent, Blog4ever nous permet des fonctionnalités nettement meilleures que les autres plateformes que je connais toutes et une convivialité sans pareil.

Évidemment, nous perdons des visiteurs et pour cause puisqu'ils ne peuvent pas se connecter ou qu'une fois sur nos blogs, la navigation s'interrompt soudainement pour ne reprendre que de longues minutes plus tard, jusqu'à que ça recommence.

Les plus fidèles, dans mon cas, reviennent voir un peu plus tard si ça fonctionne mais il est vrai que les ai informés de la situation en leur précisant que la plateforme n'est pas à l'abandon et que l'équipe informatique travaille afin de résoudre le problème.

:bye:

7 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai que ses derniers temps...

Cela est en plus dérangeant pour les blogs qui ont des chaînes en Streaming live. Espérons que les lenteurs s'arrêtent rapidement.

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je comprends tout à fait et on va faire le maximum pour améliorer la situation.

Je vais faire un point avec notre hébergeur (la société qui gère nos serveurs) puis je ferai un message pour expliquer nos prochaines actions par rapport à ça (optimisations, rajout de serveurs...).

En attendant, encore désolé pour le dérangement et merci pour votre fidélité !
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

222 appréciations
Hors-ligne
on dirait que ça repart

MERCI
Nature

249 appréciations
Hors-ligne
:bd: KL
moi aussi c'est très difficile dernièrement de travailler sur mon blog , ce matin j'ai même abandonné trop pénible ,mais je compte sur vous
encore merci pour tout


1595 appréciations
Hors-ligne
Là normalement ça fonctionne correctement, nanou c'est bon pour toi ?

Edit : : forcément, juste au moment ou je dis ça, ça se met à ramer... Je retourne dans mes optimisations !

Derni?re modification le 28-11-2013 ? 17:03:35
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

7 appréciations
Hors-ligne
Il y a quelques minutes, cela à ramer de nouveau.

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir.

En fait, c'est instable : ça revient à la normale puis ça rame et ainsi de suite...

Bon courage à l'équipe.


222 appréciations
Hors-ligne
en plus sur les réseaux de fournisseurs internet ça rame partout en ce moment, on dirait qu'ils le font expres
Nature

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Le sujet est maintenant ici :flech: [lien]

:bye:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres