Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

recherche un ou une traducteur (rice) anglais français merci

23 appréciations
Hors-ligne
:bd:
je suis désolée si je ne post pas au bon endroit mais j'ai beau chercher je ne trouve pas....
avec mon amie nous sommes à la recherche d'une personne comprenant l'anglais afin de nous aider pour notre site.
En effet, beaucoup de vidéo (notamment les extrait d'épisodes ou les bandes annonces liés à notre blog) sont en anglais et nous souhaiterions les traduire en sous titrage seulement le hic c'est que nous n'avons pas de connaissance suffisamment élevées pour traduire.... (pour ce qui est du sous-titrage pas de soucis mais le reste....) donc si quelqu'un pouvais nous aider ça serait bien, merci.
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Oui je connais une personne , c'est une amie qui parle 6 langues !
Espagnol , français , anglais , chinois , Italien , et très peu d'allemand .
Elle a 18 ans , si ça t'intéresse je peux la contacter .
Par contre elle n'est pas disponible le lundi et mercredi ( lycée )
Et elle voudrais une petit récomponse ( genre droit d'acees au blog , montage ect .. )
Bref si tu veux la contacter , dit le moi
PARTIE POUR 1 SEMAINES !!!

23 appréciations
Hors-ligne
:bd:
super bien sure que tu peux la contacter ^^ il y a des récompenses, à la demande pour ce qui est montages vidéos et/ou photos mdr(car nous faisons les deux) et elle fera partie du cast du blog ce qui sous-entend: accès au blog (via l'espace de gestion), elle aura son article de présentation (cf blog), accès également à la page FB en tant qu'administratrice, ainsi qu'aux comptes liés au blog (twitter, quizz-biz, youtube....). La seule conditions c'est de ne pas communiquer les codes d'accès et de parler de toutes nouvelles idées avec tout les admins (il faut que l'ont soient toutes d'accord pour qu'une idée devienne concrète) en gros de respecter le "règlement du cast" pour faire partie du cast.
EN ce qui concerne les jours où elle "travaille" pour la page, c'est à sa guise tant que la traduction est faite assez rapidement maintenant ce n'est pas spécialement pour le lendemain ;) (ça peut être pour la fin de semaine par exemple il n'y a pas de soucis)
Tient moi au courant (et :b2: )
Marina et Sev

:b1:
Je suis la seconde admin du site. tout est ok pour nous. comment pouvons nous la contacter ?
:bye:

23 appréciations
Hors-ligne
:b0: winxa, tu as réussi a revoir ton amie?

23 appréciations
Hors-ligne
up, nous sommes toujours à la recherche d'un/une traducteur/traductrice... :b2:
Marina et Sev

:bd:
Nous sommes toujours à la recherche de traductrice. Si sa vous intéresse merci de faire passer de nous contacter et n'hésiter pas à faire tourner l'annonce.

Merci
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres