Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Regroupement des Notifications par E mail

720 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

Depuis la mise en place du nouveau Yahoo qui, malheureusement ou heureusement, a coïncidé avec tous ces changements sur notre plateforme, les notifications venant de tous les blogs sur lesquels nous sommes inscrits se regroupent en un seul mail. Apparemment, pour Yahoo c'est la même discussion qui continue à l'infini.
Je trouve cela très lourds, embêtant et anormal. C'est un vraie source de confusion, et ça décourage certainement les lecteurs.
Même venant du même blog, ces notifications regroupées en un seul mail avec comme sujet éternel "1 nouvelle notification", ça lasse.

Tous ces blogs sont différents, les notifications sont différentes, et il faudrait que nous ayons la liberté et le confort de les gérer indépendamment à partir de la liste dans la boîte de réception..

Yahoo y est pour beaucoup, c'est certain. Mais allez donc leur dire quoi que ce soit s'ils réagissent...
Notre seul recours c'est vous de Blog4ever.
Avez vous un moyen d'y remédier SVP ?

:b2:

Bon week-end

3099 appréciations
Hors-ligne
:bd:
oui c'est vrai ! Yahoo a changé et d'ailleurs je préférai celui d'avant.
Je me tâte pour supprimer Yahoo, car il y a énormément de soucis chez eux.

Bon Week End à tout le monde :sol:

2886 appréciations
Hors-ligne
@kiamgo@

:bd:

Pour désactiver le mode de conversation, il faut cliquer sur la roue crantée (en haut à gauche de la page de Yahoo Mail) puis sur Paramètres puis sur Affichage du mail et décocher la case Activer les discussions.

Sur la capture ci-dessous, j'ai indiqué l'endroit avec une flèche rouge.



D'autres modifications sont également possible.

Attention : avec Internet Explorer, l'affichage de compatibilité pour Yahoo doit être désactivé pour que les paramètres s'affichent.

Bon week-end.

:bye:

Derni?re modification le 07-12-2013 ? 10:18:32

3099 appréciations
Hors-ligne
:bd: et :b2: Bisonours :sol:

720 appréciations
Hors-ligne
Eh bien Bisonours, ça c'est une info qui vaut de l'or de nos jours.

Mille fois :b2:

Application immédiate et divulgation au maximum de personnes que je connais, ainsi qu'à ma newsletter.
C'est déjà un bon début de réponse à ma préoccupation.

Bonne soirée

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

J'ai toutefois commis une erreur dans mon message précédent :

(en haut à gauche de la page de Yahoo Mail)



C'est en fait en haut à droite ! Il n'y a d'ailleurs qu'une seule roue crantée...

Bon dimanche.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres