Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

renouvellement de mon nom de domaine
klaatu

Bonsoir à tous.
Désirant renouveller annuellement mon nom de domaine, je me retrouve devant l'impossibilité de régler les 29? me permettant de conserver mon .Com.
En effet, à la premiere tentative de reglement, je tombe sur une page Paypal me disant que mon compte a été désactivé. A la seconde tentative, on me demande d'utiliser une autre carte de paiement!! Or , je n"en ai pas tout autour de la taille des cartes de paiements!!
Coment faire pour que je puisse conserver mon .Com??
Merci pour votre réponse!!

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: klaatu,

Maintenant les noms de domaine sont inclus dans les versions "Pro" et Business", ils ne sont plus hors version.
Tu as jusqu'au 8 janvier, patiente un peu @KingLouis@ te répondra sur ce sujet.

Bonne fin d'année.
klaatu

J'ai confiance! J'ai toute mes cartes de visites au nom de "Strange Factory.com".!! Tout mes liens. Tee shirts et casquette! Panneaux pour les expos, flyers, et cartons d'emballages!!Pas cool ces changements de conditions!!! Difficile à suivre. Mais je ne mettrais pas plus de 29? pour garder mon nom de domaine!!! passer de 29? à 80, ce serait un peu nous forcer la mains. Un peu facile!! J'attends la proposition de KL!!!
Merci pour ta réponse ,PC.

Derni?re modification le 30-12-2012 ? 02:02:38

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Il faudrait que tu contactes Paypal pour éclaircir cela : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_contact-general

S'il n'y a pas de réponse rapidement, contacte moi directement à pascal@blog4ever.com pour que l'on trouve une solution car ton domaine expire le 8 janvier prochain.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
klaatu

Bonjour kl, et merci pour cette réponse en ce dernier de fin d'année! Je viens d'essayer de payer avec une carte que je viens de subtiliser à ma compagne(avec son accord...Rustre, mais honnete!). Une master card, et...ça a marché!!! La mienne était une CB. J'aviserais l'année prochaine pour comprendre cette mise à l'écard des pauvres CB.
Encore merci!
Bon bout d'an!

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Klaatu,

Je ne vois pas de transaction pour ton blog http://www.strange-factory.com/blog/index-319996.html

Tu es sûr que ça a marché ?

Attention ton domaine expire dans 5 jours!
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
klaatu

Hell o a vous tous, et bonne année!!
Effectivement, kl, je n ai pas reçu de confirmation de paiement!!! Pourtant en fin de transaction, rien n indiqué que ça avait echoué!! Que puis je faire???? Merci de l attention que tu portes a chacun d entre nous!
klaatu

Effectivement, il n y a pas eu de debit sur le compte!!! Ça a êchoué!!! Help!!!! HEEELP!!!!
Encore merci kl!!
klaatu

Bonsoir a tous!!
Je viens de faire une nouvelle tentative de paiement! J'ai a nouveau un avis de reception de paiement. Je surveille mon compte pour voir si les 29? seront débités!
Merci KL pour ton aide.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut!

Cette fois c'est bon.

Ton domaine a bien été renouvelé pour une année supplémentaire.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres