Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

sauvegarde avec conditions

97 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai eu la désagréable surprise ce matin de voir que mes brouillons avaient disparu, mais j'ai vite compris quand j'ai vu les nouvelles sous rubriques. C'est très bien.

Par contre je viens de créer plus d'une dizaine d'article en indiquant le nom et la sous catégorie et après les avoir sauvé en brouillon je ne les retrouvent plus
ex: Ile de sark, ile de Guernesey, ile de chaussey ile de Houat etc ...

Je viens de m?apercevoir que les articles sont pris en compte et que l'on se retrouve avec une page vierge sur laquelle j'ai créé un nouvel article etc...

En fait mes articles ne peuvent pas être pris en compte du fait qu'il n'y a rien dans le contenu.

C'est dommage car cela me permet de préparer les articles et d'y revenir pour y mettre la mise en page commune

Je vais palier au problème en attendant en mettant du texte inutile dans le contenu pour qu'il soit pris en compte

:bye:
Philippe
Fluctuat Nec Mergitur

128 appréciations
Hors-ligne
Philippe j'ai répondu sur l'autre sujet.

Les article vides ne sont pas sauvegardés d'ailleurs il n'y a pas le message "Sauvegardé en brouillon".

Mais en mettant le curseur dans la zone de saisie, 2 pressions de la touche Entree suffisent pour que l'article passe en brouillon.

:bye:


97 appréciations
Hors-ligne
:ok1: :bye:
Fluctuat Nec Mergitur

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Pour les brouillons, effectivement c'est dans la colonne de gauche à présent.

On a mis un message suite à ta remarque :



Pour les articles, j'ai modifié, on peut désormais créer des articles vides, il faut juste un titre non vide.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

97 appréciations
Hors-ligne
:b2: KL pour la création d'articles vides cela va m'aider en rapidité et en organisation.
:bye:
Philippe
Fluctuat Nec Mergitur
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres