Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

sondage disparu

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, les sondages ne sont plus activé dans mon blog, alors que dans l'admi ils le sont, savez vous pourquoi et comment y remedier, jai pourtant rien touché mais un beau jours il n y avai plus les sondages, merci

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Regarde dans SONDAGES > Modifier les sondages s'il y a bien un sondage "Affiché dans le menu". Si non, il faut le modifier et cocher "Afficher ce sondage dans le menu"
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

les sondages ne sont plus activé dans mon blog, alors que dans l'admi ils le sont,


Oui effectivement, j'ai le même problème. Cela fait déjà un petit moment que nous ne voyons pas le sondage sur le blog.

Bonne journée
:sol:

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL
Regarde dans SONDAGES > Modifier les sondages s'il y a bien un sondage "Affiché dans le menu". Si non, il faut le modifier et cocher "Afficher ce sondage dans le menu"


C'est déjà cocher dans la gestionnaire.
En fait, il faut le décocher, puis valider et ensuite le REcocher et le REvalider pour qu'on puisses le voir de nouveau sur le blog.

:sol:


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Fanette,

C'est bizarre, moi j'ai juste eu à cocher la case :



Du coup assalihin j'ai affiché ton dernier sondage dans le menu de ton blog.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, oui c est bien cocher, mais jai peur qu en decochant et en recochan je perdre tout l histoire des votes, pourtant jai une version payante donc cest vraiment decevant.

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, oui c est bien cocher, mais jai peur qu en decochant et en recochan je perdre tout l histoire des votes, pourtant jai une version payante donc cest vraiment decevant.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Ne t'en fais pas, l'historique des votes n'est pas supprimé.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres