Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

STATISTIQUE

29 appréciations
Hors-ligne
Je suis un peu inquiète avec mes statistiques depuis ce matin 5 visites , il y a t'il un soucis sur ce sujet ??

Merci de votre réponse

Avec tendresse Orphela
Chaque action est une grande réalisation,
Pourvu qu'on ne l'abandonne pas en chemin.

44 appréciations
Hors-ligne
orphela

J'ai le même problème depuis 2 ou 3 jours, mais de la à dire qu'il y a un souci, non.

Des jours cela va et d'autres moins de visites. Ce sont des périodes de calme.

Je t"ai rajouté une visite ;)





Derni?re modification le 08-05-2013 ? 18:06:12

29 appréciations
Hors-ligne
:b2: pour ta visite, mais 7 visites jamais vu ! enfin ce n'est pas grave DEMAIN EST UN AUTRE JOUR
bonne soirée .
Avec tendresse Orphela :1m:
Chaque action est une grande réalisation,
Pourvu qu'on ne l'abandonne pas en chemin.

87 appréciations
Hors-ligne


Comme on en parle je souligne le même souci, 41 visites pour Volcans du monde alors qu'à cette heure ci un jour "mort" je devrais tourner autour d'au moins 300 en moyenne. Après c'est peut - être un jour comme ça dans ce cas pas grave mais si ça vient d'un souci autant le souligner....


44 appréciations
Hors-ligne
volcania59

Je tourne normalement aussi entre 200 et 400 visites par jour, (hier 93) et aujourd'hui 43 :snif:

Mais je prends patience :am:

87 appréciations
Hors-ligne


Ah mais moi aussi je prends patience, si c'est un jour comme ça pas grave, je ne fais que souligner pour voir si c'est un cas isolé ou non :)


7 appréciations
Hors-ligne
:bd:

idem pour moi 14 visites au lieu de 200/300 par jour
bizarre :1m:



712 appréciations
Hors-ligne
Salut .

Il faut dire que la chute est tellement énorme que ça surprend.
Ma première réaction quand j'ai fait le constat ce matin c'était de visiter quelques autres blogs de Blog4ever pour comparer, eh bien quelle n'a pas été ma surprise de voir que c'était une situation généralisée.

C'est ces deux éléments qui intriguent et donnent l'impression qu'il se passe quelque chose:
- la grosse chute subite (ça aurait quand même dû s'annoncer de manière progressive), et
- la généralisation sur tous les blogs (ou presque?) au même moment.

:bye:


29 appréciations
Hors-ligne
Clefalaine

Jai été faire un tour sur ton site il est très beau, fait avec un très grand goùt BRAVO A TOI;

Avec tendresse Orphela
Chaque action est une grande réalisation,
Pourvu qu'on ne l'abandonne pas en chemin.

97 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

je penses qu'il y a quelque chose d'anormal depuis la coupure de lundi car je tourne:
avec les robots entre 400 et près de 1000 par jour et là 50 hier et un début anormal ce jour avec 9

l'année dernière alors que mon blog avait 2 mois d'existence:
à la même période j'étais entre 125 et 250 soit déjà 5 fois plus
:bye:
Fluctuat Nec Mergitur

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Eh bien, il faut croire que les robots aussi font le pont car j'ai environ une centaine de visites par jour et hier seulement 5, et aujourd'hui 1 seule !!!

Bonne journée à tous,

Magui
Magui

maguiloma.blog4ever.com

28 appréciations
Hors-ligne
@ nana
P.S. ici sur le forum d'aide, c'est aujourd'hui qu'il y a eu le plus de monde par rapport aux autres 7 premiers jours de Mai, donc çà prouve bien qu'il n'y a aucun problème de statistiques.


Au contraire ça prouve qu'il y a un gros soucis puisqu'on vient tous poster ici, d'où le surplus de personne par rapport aux 7 premiers jours de mai. :oe:
adele44

Ben moi ça me fou le "bourdon" et me demande si je ne vais pas le fermer ! :snif:
adele44

Et ben si je me retrouve finalement à si peu de visite, je pense sincèrement le fermer !

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous, :snif:

C'est vrai c'est démoralisant; mes stats sont tellement descendus bas que ce matin c'est le point mort "O". Les explications de Nana sont certainement justes, mais de la à ne plus avoir de visite ?....même la visite quotidienne des mes amis ne semble pas être comptabilisée, c'est vraiment dur !....si je n'ai plus de visite c'est certainement que le blog n'a pas atteint ses objectifs, il faut que je trouve ce qui cloche, si cela persiste la fermeture du blog sera inévitable !....
Bonne journée à toutes et à tous :bye:

28 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

C'est vrai que de connaitre le nombre de visite exact est intéressant, mais d'avoir un nombre élevé (prise en compte des robots) donnait une forte motivation aux blogueurs pour continuer à enrichir leur blog et à l'améliorer. Sans doute que certains d?entre eux vont abandonner leur blog ne voyant qu'une dizaine de visites par jour, ce qui je le conçois n'est pas très motivant.

Le système mis en place avec les deux visions sur les statistiques était très bien, je trouve (avec et sans robots). Ceux qui voulaient savoir cliquaient les autres se satisfaisaient des premières statistiques.

Ne pouvez vous pas laisser le "rêve" aux blogueurs et garder le système qui donnait l'impression d'avoir beaucoup de visite ? A priori ça ne dérangeait pas grand monde.

Bonne fin de semaine et bon week end :sol:


29 appréciations
Hors-ligne
C'est avec une grande motivation que je continuais mon blog par toutes les visites, en étant très ignorante des robots.
Maintenant je suis presque à 200 000 visiteurs :coupe: et je n'y crois plus pourtant j'avais confiance à BLOG4EVER. Je vais donc chercher à installer un compteur qui me remotiveras.
Bon week-end à tous.
Avec tendresse Orphela
Chaque action est une grande réalisation,
Pourvu qu'on ne l'abandonne pas en chemin.
adele44

Et moi je suis à : 324600 visites
Et là, ce matin QUE : 4 visites
la honte ....
Ne pouvez vous pas laisser le "rêve" aux blogueurs et garder le système qui donnait l'impression d'avoir beaucoup de visite ?

oui!
c'est bête, mais le rêve fait avancer et motive ....

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
...... Pour moi aussi une quinzaine de visites ces 3 derniers jours c' est décourageant ! Car personnellement lorsque je vois 400 visites je suis contente et ne me pose pas la question à savoir d' où elles proviennent ........j' en arrive à souhaiter : : Vivement que les robots se réveillent !!!!
En espérant que tout rentrera dans l' ordre au plus tôt. Excellente Journée à tous. :1m:
P.S. entièrement du même avis que MARKO !

Derni?re modification le 10-05-2013 ? 09:15:02

97 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Pour ma part j'ai enlevé l'affichage des visites sur mon blog et j'ai laissé le comptage "vous êtes le 250000 ème visiteur" qui lui se met à jour en augmentant et sans laisser apparaitre qu'il n'y a plus que 50 visites par jour.
C'est bien pour ceux qui arrivent sur le blog et se disent "ce doit être intéressant aux vues du nombre de visiteurs"

D'un autre côté le plus intéressant pour moi c'est le nombre de visites exactes que je peux connaître sans le montrer au public.

Le compteur avec robots est utile en parallèle à celui des visites précises.
Cela permet de voir les évolutions du blog sur deux plans différents.
:bye:
Fluctuat Nec Mergitur

2886 appréciations
Hors-ligne


Nana a raison. Nous sommes en période de vacances exceptionnelles et tous ceux qui vont passer ces quelques jours hors de chez eux quittent Internet durant ce temps mais ils reviendront bientôt.. et KingLouis aussi !

:flech: Pour que les visiteurs ne voient pas la chute, il suffit de désactiver le module :
Votre blog > Modules > Afficher les statistiques > décocher la case et enregistrer.

:bye:

Derni?re modification le 10-05-2013 ? 20:28:42
adele44

Nana il est où le soleil :sol: , dont les gens sont sensés faire le plein?

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

En tout cas, depuis le problème de référencement avec Google d'il y a un an, je ne reçois plus du tout de visites provenant de Google alors qu'avant c'était le cas, car certains de mes articles apparaissaient dans les 1ères pages, et là c'étaient de vrais visiteurs. :snif:
Magui

maguiloma.blog4ever.com

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous,
j'ai le même problème, de 400 visites en moyenne par jour je passe à 4 visites. Chute libre.
:bye:

107 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous
Je confirme chute libre sur les visites mais pas sur les visites précises. Comme je ne pense pas que les robots prennent des vacances, je sens arriver un nouveau truc du genre les robots boudent Blog4ever.
Pour l'instant pas de répercussion sur le référencement je suis en première page sur les mots clés visés dans plusieurs moteurs. On est donc dans un nouveau problème qui nous concernent tous mais qui ne semble pas encore très grave sauf si on redescend dans les référencements par la suite. Mais si c'est le cas pas de panique KL va réagir et nous trouver des solutions faut juste lui laisser le temps de trouver d'où ça vient, analyser et trouver comment parer à la situation c'est pas la première fois qu'on nous fait le coup! et je n'ai pas d'intérêts commerciaux je perd juste un peu de temps à rattraper les bugs et suivre la technique mais au moins c'est vivant et on est toujours là!
:bye: et :b2: d'avance

orgue [lien]
casse-tête [lien]

29 appréciations
Hors-ligne

Nana
Je tourne et retourne la situation de mes statistiques et à ce jour, je trouve que c'est inquiétant , pourquoi se donner du mal à faire un blog, si on ne trouve pas les satisfactions il faut vraiment nous comprendre nana il faut faire quelques choses pour nous motiver et nous redonner confiance en blog4ever.....
Bonne soirée
Chaque action est une grande réalisation,
Pourvu qu'on ne l'abandonne pas en chemin.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Que le blog n'affiche plus que les VRAIES visites pourquoi pas... Finalement les visites de robots n'apportent absolument rien si ce n'est l'illusion de grandes quantités de visites.
Ce qui est dommage c'est que rien ne nous ait averti de ces modifications (si toutefois elles sont volontaires de la part de l'équipe de gestion). Passer de plusieurs centaines de visites/ jour à quelques unités voire quelques dizaines ça surpend quand même.

Je rejoints aussi Maguiloma... Depuis les problémes avec Goggle mon blog y est totalement introuvable, même dans les profondeurs du classement (j'ai essayé avec toutes sortes d'interrogations), alors qu'avant il était souvent dans la ou les premières pages... Je me demande d'ailleurs par quels moyens les quelques "vrais" visiteurs qui y viennent, le trouvent...

Bon, bé sur ce, bonne soirée quand même.
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

@fanaplm84@

Depuis les problémes avec Goggle mon blog y est totalement introuvable, même dans les profondeurs du classement (j'ai essayé avec toutes sortes d'interrogations)


Aucun problème, je trouve ton blog en première page de Google :
:flech: [lien]

:bye:
adele44

dites, je crois voir que les statistiques sont revenus comme avant
là j'ai 178 ....alors qu'hier que 17
bisous

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Bisounours,

merci d'avoir pris la peine de faire ce test.

Effectivement et j'en ai fait l'expérience, si on fait une recherche très ciblée sur le nom du blog précis on le trouve, mais quand on cherche par mots clef ou par textes plus généraux (exemples "gare d'Avignon", ou "ligne SNCF Cavaillon Pertuis" ou "via vénaissia"...) il ne sort plus alors qu'avant on le trouvait facilement, car ces sujets sont traités dans divers arcticles. J'étais même parfois surpris de trouver mon blog voire même de simples photos de l'album, pour des demandes très éloignées ou très générales...

bonne soirée
:bye:
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

@fanaplm84@

Ce qui voudrait donc laisser supposer que les robots des moteurs de recherche s'arrêtent à la page d'accueil et ne suivent pas les liens vers les articles et les photos.

:bye:


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres