Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Statistiques non disponible dans la gestion

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde

Comme cela faisait longtemps que je ne suis pas allée voir le nombre de visites, ce matin donc je vais dans ma gestion: statistiques puis nombres de visites, et je vois écrit: Graphe non disponible. Aucun trafic.
J'ai vérifié d'autres mois, c'est écrit la même chose: Graphe non disponible. Aucun trafic.
Aurais-je oublié de cocher quelque chose à quelque part?

:b2: de votre réponse
:sol:

4036 appréciations
Hors-ligne
:bd: Fanette

Je viens de vérifier sur ton blog principal et je vois bien les statistiques.
Sous IE9 cliques sur affichage de compatibilité pour voir.



1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Tout s'affiche bien pour moi:



Quel est ton navigateur ? http://mon-navigateur.com
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

4036 appréciations
Hors-ligne
KL 3 secondes de mieux :am:


304 appréciations
Hors-ligne
:bd: à vous 2

Bé non cela ne marche pas chez moi, je viens de vérifier.

J'ai regardé: :flech: Quel est ton navigateur ? http://mon-navigateur.com

Je suis sous IE10, c'est bizarre, j'étais sous IE9, il n'y à pas longtemps


304 appréciations
Hors-ligne
Re

Donc comme je suis sous IE10, j'ai cliqué sur :flech: affichage de compatibilité, c'est bon ça marche. Je vois bien les statistiques.

Mais pourquoi il ma fallu cliquer sur affichage de compatibilité pour voir les statistiques? Je ne comprend pas , cela marchait bien avant sans rien toucher.

Un très grand :b2: à vous 2


4036 appréciations
Hors-ligne
Mais pourquoi il ma fallu cliquer sur affichage de compatibilité pour voir les statistiques? Je ne comprend pas , cela marchait bien avant sans rien toucher.


IE10 est un grand navigateur mais il navigue dans un petit lac.
Bientôt on le lâchera en mer.

Il arrive parfois qu?un site Web que vous visitez ne s?affiche pas comme prévu. Les images peuvent ne pas apparaître, les menus être mal placés et les zones de texte mélangées. Cela peut être causé par un problème de compatibilité entre votre version d?Internet Explorer et le site sur lequel vous vous trouvez. Lorsqu? Internet Explorer détecte un problème de compatibilité, le bouton Affichage de compatibilité apparaît dans la barre d?adresses. Pour activer l?affichage de compatibilité, cliquez sur le bouton Affichage de compatibilité pour que l?icône représentant un contour gris prenne une couleur bleue unie.

Une fois que vous avez activé l?affichage de compatibilité, Internet Explorer affiche automatiquement ce site en mode d?affichage de compatibilité chaque fois que vous le visitez. Vous pouvez désactiver l?affichage de compatibilité en appuyant ou en cliquant une nouvelle fois sur le bouton afin que l?icône passe de la couleur bleue unie à un contour gris.

Les problèmes d?affichage d?un site Web ne sont pas tous provoqués par l?incompatibilité du navigateur. L?interruption de la connexion Internet, un fort trafic ou des problèmes liés au site Web lui-même peuvent également avoir une influence sur l?affichage d?une page.



304 appréciations
Hors-ligne
Simon

Merci beaucoup pour cette information.

J'ai une petite question. Il y à quelques jours encore j'avais IE9 est-ce qu'il faut valider la mise à jour pour passer à la version suivante (IE10) ou la mise à jour se fait seul sans rien toucher?

Merci pour ta réponse

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Rassurez-vous si vous avez IE 10... car IE 11 est encore pire !

Si vous ne voulez pas passer votre temps à activer et à désactiver l'affichage de compatibilité suivant les cas, utilisez Firefox [lien], Chrome [lien] ou Opera [lien].

Mais gardez IE pour les mises à jour de votre système !

:bye:

Derni?re modification le 10-12-2013 ? 16:07:44

4036 appréciations
Hors-ligne
fanette et bisonours

Personnellement j'utilise Firefox et je test parfois des réglages CSS sur chrome et IE8 ( car j'ai gardé Windows XP )

@ fanette: tu peux confirmer la mise à jour car c'est important d'avoir un navigateur en bon état .

@ bisonours: je suis d'accord avec ton analyse.

:bye:


304 appréciations
Hors-ligne
re
Bé ça alors, c'est allucinant, j'ai arrêté l'ordi puisque je me suis absentée. Je le rallume et là il est passé en explorer 11. J'aimerais bien récupérer IE 9 mais comment fait-on? Comment faire la mise à jour? Il me dit que explorer9 est déjà dans mon ordi et on ne le retrouve pas. Ou faut-il aller.
Quand je tape quel est mon navigateur, il me dit: DEFAULT BROWSER 0.0

J'ai besoin d'aide pour le remettre en IE9
merci



2886 appréciations
Hors-ligne
@fanette84@

Si tu as Windows 7 c'est le Patch Tuesday (ensemble de mises à jour chaque 2ème mardi du mois) qui a installé IE 11. En principe, une version en remplace une autre. La précédente disparaît donc au profit de la nouvelle.

La restauration de la version précédente d'Internet Explorer se fait par la suppression de la mise à jour de la nouvelle version.

Pour supprimer une mise à jour sous Windows Vista, 7, 8 et 8.1 :

Dans le Panneau de configuration rechercher Programmes et fonctionnalités et cliquer sur Afficher les mises à jour installées. Rechercher la mise à jour concernée et faire un clic droit dessus puis cliquer sur Désinstaller. Après la désinstallation, redémarrer l'ordinateur (parfois il redémarre automatiquement).

Certaines mises à jour ne peuvent pas être désinstallées et la plupart se réinstallent au prochain redémarrage de l'ordinateur.

Il faut donc modifier les paramètres de Windows Update afin qu'elles ne s'installent plus automatiquement mais seulement après les avoir sélectionnées.

Panneau de configuration > Système et sécurité > Windows update. Cliquer sur Modifier les paramètres. Dans la liste déroulante, sélectionner Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et installer puis en pas de la page cliquer sur OK.

Attention : la plupart des mises à jour sont indispensables au bon fonctionnement du système et surtout à sa protection. Lors de la sélection manuelle, toujours installer les mises à jour critiques.


:bye:


Derni?re modification le 10-12-2013 ? 21:22:30

304 appréciations
Hors-ligne
:b1: @bisonours@

Je te remercie beaucoup, ça a marché C'est revenu à la version précédente IE10.
Vraiment un grand merci

Je te souhaite une bonne soirée
Et merci encore de ton aide :am:



2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

De rien... douce nuit Fanette.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres