Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Suis-je bête ?

13 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous, aideur-se de permanence, Ce matin, j'ai commis l'erreur de supprimer l'album photo pour migre vers "Articles". Depuis, je ne peux plus poster de photos car quand je choisis d'en charger, je les vois mais ensuite, je ne l'ai trouve plus. Et, alors que je les réduis pour qu'elles soient "verticales", elles sont "horizontales".
:snif: Ce matin, 2 jeunes femmes m'ont pris en photo en jupe à Paris et je ne peux poster. Or, je les ai invitées à passer. Merci de votre aide.
Un homme libre en jupe !

13 appréciations
Hors-ligne
Mille merci mais comment faire si je souhaite poster en "supprimant" l'album ? ;)
Car j'ai 2 blogs (dont 1 privé) et j'ai commis l'erreur sur les deux.
Un homme libre en jupe !

13 appréciations
Hors-ligne
Une fois encore, merci. Je garde donc l'album :)
Mais c'est fou ce qui se passe = même réduit à 400 X 533, mes photos restent en horizontal. Et, ayant un blog privé payant que je NE VEUX PAS citer en public, est-ce possible de remettre l'album aussi ?
Un homme libre en jupe !

13 appréciations
Hors-ligne
Sur mon PC, elles sont verticales. Je suis vraiment un cas moi.
Un homme libre en jupe !

13 appréciations
Hors-ligne
Oui, c'est cela ;) Je suis en train de lire les tutoriels. Mais je redis que je suis sans doute un cas spécial = mes photos sont verticales sur mon PC. :ptdr:
Un homme libre en jupe !

13 appréciations
Hors-ligne
Tu es vraiment UNIQUE ! Je te remercie mille fois. Chapeau à vous d'assurer "une permanence" même un samedi. Je suis sérieux ... pour une fois. :ptdr:
J'ai tenté ta solution et ça a marché. ^^
Et merci pour le rétablissement "Album" sur mon blog privé payant.
Pour info, je vais renouveler mon versement payant mais j'hésite à migrer sur Oveblog. Je souhaiterais en effet, gérer l'inscription des membres et ne plus passer par un envoi de mot de passe. Est-ce possible sur Overblog ?
Je pense être "hors-sujet" là.

Derni?re modification le 08-06-2013 ? 14:42:44
Un homme libre en jupe !

13 appréciations
Hors-ligne
Désolé, je pensais que vous étiez "les mêmes" car il est possible d'exporter vers eux.
Alors je reste avec vous bien sûr. :cht:
Un homme libre en jupe !

13 appréciations
Hors-ligne
Alors je suis content. Car, franchement, vous êtes réellement "au top" pour "l'aide". Une fois encore (je me répète) : MERCI Nana.
Un homme libre en jupe !
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres