Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Suis-je bête ?

13 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous, aideur-se de permanence, Ce matin, j'ai commis l'erreur de supprimer l'album photo pour migre vers "Articles". Depuis, je ne peux plus poster de photos car quand je choisis d'en charger, je les vois mais ensuite, je ne l'ai trouve plus. Et, alors que je les réduis pour qu'elles soient "verticales", elles sont "horizontales".
Ce matin, 2 jeunes femmes m'ont pris en photo en jupe à Paris et je ne peux poster. Or, je les ai invitées à passer. Merci de votre aide.
Un homme libre en jupe !

2711 appréciations
Hors-ligne

Je t'ai remis l'album photos

13 appréciations
Hors-ligne
Mille merci mais comment faire si je souhaite poster en "supprimant" l'album ? ;)
Car j'ai 2 blogs (dont 1 privé) et j'ai commis l'erreur sur les deux.
Un homme libre en jupe !

2711 appréciations
Hors-ligne
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux au juste
si tu migres tes photos vers les articles, tu n'as à ce moment-là plus d'album
il faut faire des articles et mettre tes photos dedans, sous forme de galeries ou tout simplement en ajoutant une par une.

Explications ici :
:flech: [lien]

13 appréciations
Hors-ligne
Une fois encore, merci. Je garde donc l'album :)
Mais c'est fou ce qui se passe = même réduit à 400 X 533, mes photos restent en horizontal. Et, ayant un blog privé payant que je NE VEUX PAS citer en public, est-ce possible de remettre l'album aussi ?
Un homme libre en jupe !

2711 appréciations
Hors-ligne
Je vais te remettre l'album sur ton blog payant également.

Les photos se mettent sur le blog telles que tu les prends sur ton pc

13 appréciations
Hors-ligne
Sur mon PC, elles sont verticales. Je suis vraiment un cas moi.
Un homme libre en jupe !

2711 appréciations
Hors-ligne
L'autre blog est rattaché à une autre adresse mail.
Peux-tu me confirmer si ton blog commence bien par ca...... ? afin de ne pas faire d'erreur !

13 appréciations
Hors-ligne
Oui, c'est cela ;) Je suis en train de lire les tutoriels. Mais je redis que je suis sans doute un cas spécial = mes photos sont verticales sur mon PC.
Un homme libre en jupe !

2711 appréciations
Hors-ligne
C'est bon j'ai remis l'album sur ton blog ca.....

sur Blog4ever, aucune rotation n'est appliquée, la photo est juste redimensionnée

En fait, ton image n'est peut-être pas dans le bon sens mais "Aperçu" te la retourne automatiquement.
Essaies de faire ça :
- sur ton ordinateur, ouvre ta photo,
- fais la pivoter : Outils > Rotation à gauche, puis enregistrez (Fichier > Enregistrer )
- remets-la dans le bon sens : Outils > Rotation à droite puis enregistre (Fichier > Enregistrer)
Ensuite, tu reviens sur Blog4ever et ajoute l'image, qui devrait être dans le bon sens.

sinon j'en sais rien !

13 appréciations
Hors-ligne
Un homme libre en jupe !

2711 appréciations
Hors-ligne
Pourquoi veux-tu aller chez la concurrence ? tu n'es pas bien chez nous ?
Il y a eu tellement de changements négatifs chez overblog qu'ils déboulent tous chez nous !
enfin tu es libre !
Sinon chez nous tu peux très bien avoir un blog sans mot de passe et gérer l'inscription de tes membres comme tu veux.
Tu ne le répertories pas sur google, tu ne remplis pas les balises meta, ainsi il faudra connaître l'adresse pour y arriver.
Tu ne donnes l'adresse qu'aux personnes de ton choix.

13 appréciations
Hors-ligne
Désolé, je pensais que vous étiez "les mêmes" car il est possible d'exporter vers eux.
Alors je reste avec vous bien sûr.
Un homme libre en jupe !

2711 appréciations
Hors-ligne
Non pas possible d'exporter vers eux.

Ce sont eux qui peuvent importer leur blog chez nous ! tout à fait différent.

13 appréciations
Hors-ligne
Alors je suis content. Car, franchement, vous êtes réellement "au top" pour "l'aide". Une fois encore (je me répète) : MERCI .
Un homme libre en jupe !

2711 appréciations
Hors-ligne
:b2: !!!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5863 autres membres