Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

version "sylver" en blanc

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, je suis en version Sylver et j'apparais en "neige" (blanc) sur la liste dans l'annuaire ... est ce normal ?? le printemps arrivant ne drevrais je pas apparaitre en "soleil" (jaune) !!!!
:b2: pour votre réponse
à tous les blogs, et longue vie à "blog4ever". Yzéra bises à tout le monde
Yzéra

742 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

Comme le démontre cette capture d'écran, votre blog est bien ensoleillé...
Bonne fin de journée.

0 appréciations
Hors-ligne
Oh que de gentilles réponses !! Mon premier blog est ensoleillée, mais il y a une erreur ce n'est pas sur celui si c'est sur l'autre blog que j'ai chez vous : "yzera.blog4ever.com" que j'ai mis en version sylver aussi et qui est toujours sous la neige !!! :bye:



Yzéra

742 appréciations
Hors-ligne
Quand avez-vous passé ce blog en version premium ?

742 appréciations
Hors-ligne
En ce cas, ce second blog sera à son tour ensoleillé sous peu :am:

:b2: Nana :b1:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir , :b1:

J'ai recu votre avis de confirmation de paiement le 18/03/2013 pour mon blog "artpassion.blog4ever.com". je n'arrive pas à vous envoyer le scan de votre courrier .
J'ai mis mes deux blogs en version silver : "yzera.blog4ever.com " puis "artpassion.blog4ever.com"

Merci de vous en occuper. :b2:
Cordialement .
Yzéra

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Il y avait un problème avec le fond bleu des blogs en offre Silver sur l'annuaire.

C'est corrigé.

Désolé pour ce dérangement.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je me suis trompée de nom c'est bien "yzera. blog4ever.com" pour lequel j'ai payé une version Silver qui n'est toujours pas jaune. Je suis désolée mais il est 17h40 , nous sommes le 22/03/2013 et je n'ai toujours pas le jaune sur mon blog "yzera.blog4.com" alors que je suis en version Silver. Il fait gris dans mon village aujourdhui, mais j'aimerais qu'il fasse "soleil" sur mon "yzera.blog4 ever.com". Je vois mon blog "art passion "en jaune , mais toujours pas "yzera. blog4ever". Que se passe t'il ? :snif:

Merci et pardon d'insister ........ :b2:
Yzéra

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Je confirme pour les couleurs :
- Silver c'est en fond bleu
- Plus, Pro et Business c'est en fond jaune (car ce sont des offres supérieures à l'offre Silver).

Si tu veux du jaune, il faut passer en offre Plus.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, Ok merci beaucoup !!!! j'ai bien compris maintenant !! :bye: et merci !!!!
Yzéra
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres