Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Visites divisées par deux !

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Est-ce dû à une impossibilité d'accéder aux blogs ou à un problème du systèmes des statistiques ?

Toujours est-il que sur chacun de mes blogs, le nombre de visiteurs, pour la journée de mercredi 4 décembre, est environ la moitié de celui de d'habitude.

Il est peu vraisemblable que ce soit par hasard vu que c'est la même chose sur mes onze blogs.

Il serait intéressant de savoir si c'est le cas des autres blogueurs.


29 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Je te rassure bisonours , j'ai le même problème depuis 2 semaines env. Pourquoi ?

:bye:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Est-ce que vos provenances de visite vous donnent une piste ? (ex : avant vous aviez xx personnes qui venaient d'un site en particulier, maintenant il y en a xx/2, ça veut peut-être dire que ce site a retiré un lien qu'il avait vers votre blog).

J'ai regardé le nombre de visites total sur la plateforme et il n'y a pas eu de baisse depuis 30 jours, c'est donc spécifique à vos blogs.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

2886 appréciations
Hors-ligne
Salut Pascal,

Merci pour cette piste.

Je ne reviendrai probablement sur le web que ce soir.

Vu mon nombre de blogs, je vais étudier ça en détails.

Bonne journée à tous.

2886 appréciations
Hors-ligne
Re-bonjour;

Je viens de vérifier et je ne vois rien d'anormal dans les provenances.

Voilà qu'à midi, j'ai autant de visiteurs que toute la journée d'hier alors que la plupart viennent sur mes blogs le soir. N'auraient-ils pas pu y accéder hier soir et seraient-ils venus voir ce matin ?

N'importe comment, ce n'est pas grave, ne cherche pas. J'ai beaucoup de contact avec les membres par e-mail et je vois qu'ils ne se sont pas volatilisés.

Je quitte la toile jusqu'en fin de soirée.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres