Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

adresse email affichée

96 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
Nana, ou Bisounours ou tout autre modérateur, à l'aide...
J'ai modifié une partie des profils de mes membres pour décocher la case "afficher mon adresse email dans mon profil" pour qu'elle n'apparaisse pas, ce que je comprends aisément...
Ceci n'est pas pris en compte, bien que la case soit décochée l'adresse email perso apparait dans le profil public et c'est pas cool...
Ça vient de moi ou il y a vraiment un problème ???
Pouvez vous vérifier
merci d'avance à tous
Joëlle
Joëlle B.

1672 appréciations
Hors-ligne
Joëlle
Je ne suis pas une experte, mais je crois que si cela ne marche pas c'est parce qu'il faut que ce soit les membres eux-mêmes qui fassent cette opération en validant avec leur mot de passe.
Si je me trompe, il y aura certainement un modérateur pour venir me corriger. :ppc:
Mais je crois que c'est ça.

96 appréciations
Hors-ligne
je croyais qu'entant que MODERATEUR tu peux tout corriger toi même... les autres modifcations que j'ai faites ont été prises en compte mais pas celle là.... lol
Joëlle B.

96 appréciations
Hors-ligne
aquarella, j'ai vérifié sur mon propre profil, j'ai décoché mon adresse email publique ... elle apparait toujours... grrrrr ça, mes membres aiment pas....
Joëlle B.

4036 appréciations
Hors-ligne
:bd: Joëlle , Aquarella

J'ai cliqué sur les membres et je ne vois pas les adresses mail.
fais l'essai en te déconnectant et regardes car avec le statu modérateur tu les vois .
Il faut parfois vider le cache du navigateur pour rafraichir la mémoire.



96 appréciations
Hors-ligne
j'y vais de ce pas et je te tiens au courant ! merci à toi
Joëlle B.

96 appréciations
Hors-ligne
merci aquarella et simon c'était ça... ouf ! autant pour moi on ne les voit qu'en étant connecté effectivement... ben voilà, encore une chose apprise et acquise aujourd'hui... on s'améliore... lol
Joëlle B.

4036 appréciations
Hors-ligne
:ok1: bonne journée !


1672 appréciations
Hors-ligne

:ok1: Bon à savoir :am:
:bye:

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Je prends mon service pour la journée !

J'ai cliqué sur les membres et je ne vois pas les adresses mail.
fais l'essai en te déconnectant et regardes car avec le statu modérateur tu les vois .



Effectivement, comme l'indique Simon, lorsque l'on est connecté en tant que modérateur d'un blog, les adresses et autres infos des membres s'affichent obligatoirement.

Lorsque l'on effectue des modifications dans le profil d'un membre, pour vérifier si c'est bon il faut toujours se déconnecter en tant que modérateur et regarder en tant que simple visiteur.

:bye:

96 appréciations
Hors-ligne
merci à tous et bon week end
Joëlle B.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres