Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Agrandissement image du haut [Petit soucis]

28 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.
Voilà peu de temps que je suis passé au diz perso. Lors de mon transfert, ma bannière bien plus large que 200 px a été "rognée".
J'ai d'abord voulu m'occuper de ré-arranger mes articles. Aujourd'hui je tente de trouver une solution pour ma bannière. Je vais sur le blog de papyclic, je trouve une solution à mon problème avec le code qui permet d'agrandir la bannière:

header .image {
height:339px;
}

Je l'insert dans mon CSS juste avant "Body" et quand je regarde le résultat. Je constate que "inclure le CSS personnalisé" est coché et que tout mon CSS est centré, ainsi que ma bannière sur le blog.

J'ai beau chercher et je ne trouve pas où se situe l'erreur. Merci pour votre aide

Bonne soirée

28 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana

Merci de m'accorder quelques minutes

En fait, des que je rentre le code, indiqué dans mon précédent mail, dans mon CSS , ce dernier se centralise (J'entends par "centré", comme si j'écrivais un article et que je le centre) Là c'est tout mon CSS qui se centre automatiquement une fois le code installé.

Mais tu ne trouveras pas le code dans mon CSS, car au vu du résultat, je l'ai retiré en suivant, en attendant une aide .

Je viens de refaire l'essai. Pour être plus clair, des que je coche CSS personnalisé, ce dernier se centralise ainsi que tout les textes titres et bannière de mon blog.

Il doit y avoir une petite manip à faire. Pas que je ne veuille pas le faire mais je ne sais pas où elle se trouve.

Derni?re modification le 17-06-2014 ? 07:30:24

28 appréciations
Hors-ligne
Je te remercie beaucoup Nana pour ton aide

Effectivement j'avais basculé directement de DP1 à DP2 sans me soucier du CSS

Encore merci

Bon après midi
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres