Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Auto censure ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde !

Après m'avoir interdit pendant des semaines l'accès à ITunes, mon ordinateur (jaloux que je ne passe plus autant d'heures à lui tripoter le clavier) semble avoir trouvé un nouvel allié en la "personne" de mon espace de gestion.

En effet, aujourd'hui je n'ai pu ni mettre une chronique en brouillon, ni programmer mes publications de la semaine prochaine.

À défaut de l'adresse d'un bon exorciseur, auriez-vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance,
une Mily qui va devoir reconquérir l'affection de son ordinateur
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

2886 appréciations
Hors-ligne


Merci de ne toucher à rien, je vais voir ça.

2886 appréciations
Hors-ligne


Bonjour Mily,

Je viens de rédiger un article depuis la gestion de ton blog et tout est normal.

Ne cherche pas l'article car je l'ai supprimé.



:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup pour ton intervention !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne
Euh... Je ne peux toujours pas enregistrer de brouillon...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne
Et ça me dit article introuvable quand je veux programmer ma chronique de demain...

Je suis sous IE, pour info

Derni?re modification le 22-02-2014 ? 17:09:39
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

2886 appréciations
Hors-ligne


Mily, je n'ai testé qu'avec Internet Explorer car, dan ton profil, c'est le navigateur que tu indiques utiliser.

Je vais voir ça avec Firefox. Ne touche à rien dans ta gestion pendant que j'y suis.


2886 appréciations
Hors-ligne


De mon côté, ça fonctionne impeccablement avec Firefox 27.



Il n'y a aucun article dans tes brouillons à part celui de mon test et la corbeille de ton blog est vide.

Sinon, as-tu essayé de réinitialiser Firefox ?
Cela supprime les bugs tout en conservant tes préférences (mots de passe, etc.)
Seule la page d'accueil redevient celle de Firefox mais il suffit de la changer d'un clic.

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Firefox et moi sommes en désaccord complet... il semblerait que j'attire les bug de ce navigateur. Je vais essayer plus tard avec Google chrome. Je te tiendrais au courant.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis dépitée...
Même avec Chrome le problème persiste.
Par contre quand j'écris juste test, sans mettre le corps de texte, je peux enregistrer le brouillon...
Donc le problème vient de là...
Je vais continuer mon enquête.
Bonne soirée
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne
Bon bah j'ai pu modifier et enregistrer mon article "j'adore New York" en tant que brouillon mais pas moyen de le programmer pour demain matin 6h...

Tu pourrais essayer :bis: pour voir si ça vient de mon côté ou de ma gestion, s'il te plait ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Mily,

J'ai trouvé la raison de ton problème :

C'est le code contenu dans l'image de ton article qui provoque une interférence et empêche sa publication à quelque date que ce soit.

Dès que j'enlève l'image, tout revient à la normale.




2886 appréciations
Hors-ligne


Mily, surtout ne touche à rien.

Ton image est en ligne sur une autre plateforme, c'est pour ça que ça bogue.

Je vais la transférer sur Blog4ever et la réintégrer dans ton article.

à tout de suite...

2886 appréciations
Hors-ligne


Mily,

Voilà, ton image est désormais dans ta boîte à fichier (images d'articles) et ton article est programmé pour le 23 février à 06h00.

Évite de mettre des images vers des URL d'autres sites mais enregistre d'abord les images sur ton ordinateur pour les mettre ensuite dans tes articles.

Bon dimanche.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres