Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Barre de navigation et menu latéral bloqué

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Bonjour,

Quand je suis sur le Design du blog, je n'ai plus accès à la barre de navigation et au menu latéral pour tout changement.
J'ai été pas mal infesté par une pub "GPLITA' et j'ai donc fait appel, en plus de mon abonnement PLUS, à ADBLOCK et ADBLOCK PLUS.

Pendant une manip où j'étais quelque peu agacé je l'avoue, avec ADBLOCK j'ai bloqué cette pub et puis je ne pouvais avoir accès à quelque changement que ce soit.
Donc j'ai tout désactivé et l'ai signalé à Pierre (Papy Clic) de l'Equipe Blog4ever.
Le pauvre, je dois le fatigué à force...lol....
Néanmoins, après avoir suivi ces instructions de nettoyage du navigateur et du système, mon problème est toujours le même => aucune possibilité d'accéder à mes 2 menus pour toutes modifications.

HELP !!!! Pourrait-on m'aider, sans faire offense à notre ami Pierre ?????

Merci de votre retour.

Avec toute ma gratitude.
Anthériah

:b2:

128 appréciations
Hors-ligne
re Bonjour,
Je ne suis pas fatigué

Mais j'ai peut-être compris, ce qui se passe.
Quand tu es dans "Design du blog" c'est à dire dans l'interface du Dizperso, tu n'as pas accès à la barre de navigation, ni au menu latéral, c'est normal.
Les outils sont dans la colonne de gauche le reste à droite c'est une représentation graphique qui prend en compte immédiatement les modification faites avec les outils de la colonne de gauche.

:bye:



0 appréciations
Hors-ligne
Merci du retour PapyClic.

Alors, soit j'ai un neurone qui ne fonctionne plus, soit j'ai un sacré blanc car je ne me souviens plus que cela fonctionnait ainsi.


Merci pour l'info, je vais essayé.

Belle continuation.

:b1:

128 appréciations
Hors-ligne
...
Pour personnaliser la partie HTML des menus, "Barre de navigation" ou "Menu latéral" c'est dans :
>>> VOTRE BLOG >>> Fonctions avancées

Pour le design le plus simple c'est l'interface Dizperso, la colonne de gauche et pour pousser plus loin la personnalisation, c'est le CSS personnalisé qu'il faut créer dans la section "AVANCE" de l'interface.

:bye:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres