Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bouton ne fonctionne pas

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Dans la gestion de l'album photo, j'ai des modifications à apporter (modifier les photos), mais je ne peux pas choisir la catégorie car le bouton ne fonctionne pas. Le blog : http://baratier.blog4ever.com/

:b2:


2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,
Je viens d'aller voir et c'est pareil : Album photo>>>modifier les photos>>>toutes catégories : ce dernier bouton n'aime sans doute pas mon clic car il ne se passe rien et je ne peux pas sélectionner la catégorie qui m'intéresse!

Pouvez-vous me dire si vous voyez l'image que j'envoie? Les boutons "Trier par date ou par ordre croissant" fonctionnent bien cependant.
Merci

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,

C'est une capture d'écran d'une partie de la page lorsque que je suis en gestion de l'album photo.
Apparemment il y a un truc que je ne fais pas correctement (bas de cette page : insérer une image à partir de votre ordinateur...). En cliquant "Envoyer l'image", où s'en va-t-elle exactement? Bref, ce fichu bouton ne
veut rien savoir de toutes manières. J'espère que vous trouverez le bon tournevis.
Merci de votre aide.

2 appréciations
Hors-ligne
On va voir si l'image est là!



332215CapturerBaratier.jpg


2 appréciations
Hors-ligne
On essaye un autre lien...



128 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Je viens de tester tout fonctionne bien, la liste des catégories s'affiche bien



C'est peut-être un problème de navigateur, fais un test avec un autre navigateur ou sur un autre ordinateur.

:bye:

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

En plein dans le mille!!! Avec Internet Explorer ça fonctionne! J'ai donc un petit problème avec Firefox...

:b2: On peut passer à autre chose...

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Moi ça fonctionne sur Firefox ... bizarre !!!
L'essentiel est que tu puisses avoir accès aux catégories.

Essaies quand même en vidant le cache de Firefox :
- dans le menu Firefox >>> Options >>> Avancé >>>Réseau

:bye:

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

Oui, c'est bizarre! Peut-être qu'en utilisant la méthode russe (un bon coup sur l'ordi) ça va revenir?
Pour l'instant je me contenterai d'utiliser Internet Explorer pour travailler sur les photos.

Encore :b2: et :bye:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres