Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Changement de couleur

9 appréciations
Hors-ligne
Puisque je vous sollicite beaucoup, je vais vous demander un dernier conseil du moins
je l'espère, pour aujourd'hui
Je cherche depuis plusieurs jours l'endroit ou je peux changer cette couleur verte.
J'ai cherché dans tout mon blog, CSS, HTML etc, je ne sais même pas comment elle est arrivée là.
Je voudrais mettre à la place celle-ci: #E3A30C, mais surtout j'aimerais savoir comment il faut faire.
et ou elle se trouve
Merci à vous tous :am:
Michel

Dernière modification le vendredi 28 Novembre 2014 à 15:33:07

4088 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Il faut mettre ces 2 codes:
Ce n'est pas possible de les voir sans activer le master design.

.articles_show_stats_article {
background: none repeat scroll 0 0 #e3a30c;
}
.highlight {
background-color: #e3a30c;
}

:bye:

J'ai cherché dans tout mon blog, CSS, HTML

Comment tu as cherché ? puisque tu ne peux pas voir le css, ni le html ? .

9 appréciations
Hors-ligne
:bd: Rebonjour Simon,
Je ne sais pas ce qui a été fait sur mon blog, maintenant il est orange partout, le fond
à complétement disparu, et cette couleur verte est toujours dans le bas des articles.
Comment je ne peux pas voir le CSS et le HTML, je ne comprend peut-être pas la question,
car j'ai bien accès à ces deux espaces ?
Pourrais-tu me donner des précisions

9 appréciations
Hors-ligne
Alors la c'est la cata, je viens de m'apercevoir que tout est changé, la couleur de mes textes a changé,
je n'ai pas demandé qu'on m'enlève le fond de mon blog,
Est-il possible qu'on me rende mon blog comme il était ?
Par pitié j'ai déjà beaucoup de mal pour effectuer des changements,
j'ai demandé de l'aide, mais certainement pas ce chambardement
le texte en dessous du lecteur de musique est maintenant et il n'y a pas qu'a cet endroit
Merci, .

P.S je ne touche à rien tant que mon blog redevienne ce qu'il était, les partie verte en bas des articles c'est pour ça que j'avais demandé de l'aide, et rien n'ai changé

Dernière modification le vendredi 28 Novembre 2014 à 16:52:14

4088 appréciations
Hors-ligne
J'ai corrigé moi même

Dis-moi si c'est ce que tu voulais

Ton css est dans la partie " css personnalisé" et ce n'est pas le vrai css du blog
Le html de la structure tu ne peux pas le voir en mode rapiddesign

9 appréciations
Hors-ligne
Je ne comprends pas; il y a à peine 10 minutes, mon blog est redevenu comme avant, pendant quelques secondes, je me suis douté que tu était en train d'y travailler, et puis d'un seul coup tout a disparu.
le bas des articles a bien été modifié et c'est impeccable, sauf dans les catégorie des photos ou c'est comme avant vert, mais ça ne fait rien laisse-le comme ça c'est pas grave. Le titre n'était pas de cette couleur,
cette couleur bleu en dessous du lecteur de musique ainsi que les textes en début des articles ou des catégorie de photos sont de cette couleur bleu n'était pas comme ça, le fond a disparu, puis il est revenu pour disparaitre à nouveau.
ce n'est pas exactement comme avant, mais la couleur verte n'y est plus sauf dans certains endroits, c'est le bon coté. S'il n'est pas possible de faire mieux, je m'en contenterais, avec le temps je finirais par trouver.
Si c'est possible de me remettre le titre, le fond, et les couleurs comme avant, alors ca serait super.
Je ne savais pas pour le css, et le html, je le vois marqué alors naïvement je pensais y avoir accès
Bonne soirée.

4088 appréciations
Hors-ligne
Je vais arranger le css

J'ai arrangé le menu puis centré le traducteur.
Il restait des erreurs que j'ai corriger dans ton css et la partie article j'ai mis une bordure comme le menu pour que ce soit plus harmonieux.
La barre est corrigée avec l'image que tu avais mis mais il y avait aussi une erreur.

Dis moi si maintenant ça te convient.

9 appréciations
Hors-ligne
Je ne comprends pas, le menu était bien, le traducteur aussi,
le fond n'est toujours pas revenu, mais ça je le remettrais c'est pas grave.
Ecoute Simon, maintenant tu me dis qu'il reste des erreurs à corriger dans mon mon css.
mais quelle erreurs ? tu m'a enlevé la couleur de fond du menu latéral, tu m'a enlevé, la couleur
du titre, tu m'a mis cette couleur bleu qui est maintenant un peu partout, tu m'a modifié la couleur
des catégories
"articles, photos, statistiques" j'avais simplement demandé
de me corriger cette couleur verte, et je me retrouve avec un blog que je dois réparer, alors que tout était bien. Si tu n'arrive pas à me rendre mon blog comme il était, tant pis, je me débrouillerais seul, mais de grâce arrêtons le massacre.
Je ne comprends pas car jusqu'à présent tu m'avais toujours bien aidé. je ne t'en veux pas, on est pas toujours au top, j'en sais quelque chose. C'est sans rancune.
Bonne soirée :b2:
Michel

4088 appréciations
Hors-ligne
Désolé mais j'ai fait de mon mieux pour corriger tes erreurs.
Voici le css du depart. si tu veux le remettre.
/* Fond des titres des blocs du menu latéral */
.fond-cote {
background-color:#854C41;
}
.diz-entete-titre {
background-image: url('http://sd-1.archive-host.com/membres/up/9549923665034183/bouton.jpg');
text-align : center;
font-size : 60px;
text-decoration : blink;
line-height : 60px;
}
.diz-barre-navigation{
background-color : #e3a30e;
border : 3px solid #961d3c;
}
.diz-barre-navigation a{
background-color : #8e0303;
color : #ffffff;
}00;
}
.diz-barre-navigation a:hover{
background-color : #000000;
color : #FFFFFF;

}
article{
background-image: url("http://sd-1.archive-host.com/membres/up/9549923665034183/blog.jpg");
background-repeat: repeat;
color: #990000;
}
.menu_bloc ul {
background: #dcbca5;
padding: 5px 2px;
border: 6px ridge #F0F0F0;
-moz-border-radius: 10px;

}
.menu_bloc {
background-image: url(' adresse de votre image ');
background-repeat: repeat;
margin: 20px 5px;
border: 2px outset #F0F0F0;
-moz-border-radius: 10px
}
aside h2
{
background-image: url(http://sd-1.archive-host.com/membres/images/9549923665034183/fond_de_pag2.jpg);
height: 20px;
border-radius: 10px;
text-align: center;
padding-top: 8px;
text-shadow: -1px 0 1px black, 0 1px 1px black, 1px 0 1px black, 0 -1px 1px black;
color: white;
font-weight: bold;
font-size: 20px;
-webkit-box-shadow: 4px 8px 24px #111;
-moz-box-shadow: 4px 8px 24px #111;
box-shadow:4px 8px 24px #111;
}/* Image de fond pour la barre de navigation */
nav
{/* Fond des titres des blocs du menu latéral */
aside h2
{
background-image: url(http://sd-1.archive-host.com/membres/images/9549923665034183/fond_de_pag2.jpg);
height: 20px
border-radius: 10px;
text-align: center;
padding-top: 10px;
text-shadow: -1px 0 1px black, 0 1px 1px black, 1px 0 1px black, 0 -1px 1px black;
color: #FF0C0F;
font-weight: bold;
font-size: 20px;

}/* Image de fond pour la barre de navigation */
nav
{
/* Fond du contenu */
article
{
background-color: #FFEDFF;
} text-shadow: -1px 0 1px black, 0 1px 1px black, 1px 0 1px black, 0 -1px 1px black;
}
background-image: url(https://static.blog4ever.com/2013/02/728320/fond_nav.png);
/* Fond du contenu */
article
{
background-color: #FFEDFF;
} text-shadow: -1px 0 1px black, 0 1px 1px black, 1px 0 1px black, 0 -1px 1px black;
}
.diz-menu-lateral a{
color : #B60E32;
font-size : 15px;
font-family : comic sans ms;
font-style : normal;
font-weight : normal;
text-align : center;
-webkit-box-shadow: 2px 4px 24px #111;
-moz-box-shadow:4px 2px 12px #111;
box-shadow: 2px 4px 12px #111;
}

/* ======================= */

9 appréciations
Hors-ligne
eh bien je viens juste de le remettre comme tu peux le voir, car moi aussi je sauvegarde le css.
Donc Simon, tout rentre dans l'ordre, je te présente mes excuses de m'être un peu énervé.
Je vais te demander une dernière chose, mais rien ne presse, c'est si tu pouvais me remettre
le titre tout en haut "Méli Mélo au fil du temps" le remettre comme avant, mais surtout m'enlever
ce bleu pale qui est aussi dans les articles ou les photos, c'était un rouge bordeaux.
Je te remercie beaucoup de ton aide, je trouve bien que tu sauvegarde le css comme ça.
:b2:
Bonne soirée :bye:
Michel

2886 appréciations
Hors-ligne

Bonsoir.

Simon n'est pas disponible, je vais voir pour les couleurs.

2886 appréciations
Hors-ligne

:b1: Michel,

J'ai modifié les couleurs dans le CSS en souhaitant que ça te convienne.

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Daniel :bd:
Ouais ! c'est parfait, mon blog est redevenu comme avant, mais sans les bordures vertes et les lettres bleues, c'est ce que j'avais demandé. ça n'a pas été facile je le comprend bien. il me reste à vous remercier, Simon et toi Daniel :sim: et :bis: pour votre professionnalisme.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Michel :b2:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ANNEE 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6122 autres membres