Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Coller une image pour créer ma bannière

0 appréciations
Hors-ligne

Je crois que ma question relève du CSS !
J'ai une image qui fait 336 px de hauteur que je voudrais coller dans ma bannière (pour remplacer celle là ici :
[lien] en tous cas voir si ça le fait avec cette dimension ?
Avant de mettre le code dans mon CSS ( cad
bannière haut
header .image{
height : 336 px c'est juste ? )
je suppose qu'il faut d'abord agrandir le haut ou ce cadre ( comment qu'on dit ?) qui va accueillir l'image pour qu'elle ne soit pas rognée ?
Merci de m'expliquer la marche à suivre
Et bonne soirée

Epeire Diadem

2924 appréciations
Hors-ligne
Epeire,

Oui le code est :
header .image
{
height: 336px;
}

N'oublie pas de fermer par }

La largeur de l'image est définie en 960 px

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".

0 appréciations
Hors-ligne
merci
Mais ....on me dit me l'image est trop petite alors que la hauteur est plus grande que les 200px minimum requis ??? Peux-tu encore m'aider pour cette question en yeutant sur ma capture
Merci

Epeire Diadem

0 appréciations
Hors-ligne
PS J'aurais dù poser ma question en urgent car ça fait un moment qu'il est dans un drôle d'état ce blog !!.... Dès que tu peux

Epeire Diadem

2924 appréciations
Hors-ligne
Ton image n'est pas assez large, elle fait 470 au lieu de 960
Il faut essayer de faire un montage en la mettant sur un support de 960 px

La rubrique "soucis urgents" est réservée aux gros soucis de connexion ou autre, blog bloqué, etc. nécessitant l'intervention d'un modérateur, et non pas parce qu'on n'arrive pas à mettre une image d'en-tête !

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".

0 appréciations
Hors-ligne
Ok j'ai compris ce que je dois faire pour mon image !!
OK j'ai aussi compris pour soucis urgent (je post rarement d'ailleurs là dedans !)
Bonne nuit ! Tu veux un :bis: pour dormir ?

Epeire Diadem

2924 appréciations
Hors-ligne
Merci Epeire ! J'ai déjà le mien de Nounours , un seul me suffit ! et largement !

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5932 autres membres