Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Css dans le nouveau design du blog !!???

5 appréciations
Hors-ligne
:b1:

...Je m'y retrouve pas avec la nouvelle présentation du design; j'ai beau voir CSS, et après ?? Si je clic dessus rien ne s'ouvre ?....
- Je voudrais donner une autre dimension à ma bannière ou haut de cadre si je me souviens bien de la dénomination ?? Avant on avait les termes précis dans le diz perso !!...
- je voudrais aussi savoir comment on change les couleurs des différents fond...Il y a bien des palettes...., mais c'est pas clair du tout !Bref !
Merci de votre aide !!
Bon samedi soir ( donc vous serez pas devant votre écran !!)
Epeire Diadem

4054 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Tu es en Dizperso v1 donc tout est pré rédigé....

Il faut passer en dizperso V2 qui est plus adapté et évolutif



5 appréciations
Hors-ligne
....OK Simon mais comment je fias pour aller en diz perso V2 ??
Je ne trouve pas !!
Merci :sol:
Epeire Diadem

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Ha bon, je ne savais que c'était une précision qui comptait pour cette question !
Voilà :[lien]
Merci :sol:

Epeire Diadem



0 appréciations
Hors-ligne
Merci Nana j'avais pas vu ton post !!
Ma

Epeire Diadem



0 appréciations
Hors-ligne
Ca a sauté !!!!
Donc je disais à qui veut l'entendre que mon problème est celui-ci : ...avant c'était archi simple, tout était là à disposition le CSS, le diz perso !! Maintenant il faut sans cesse faire des aller retour .....J'ai du mal à comprendre pourquoi avoir tout chamboulé ainsi ! Vous étiez le blog le plus simple jusqu'alors c'est pourquoi mon choix s'était arrêté sur blog4ever ! Maintenant je déchante car je perds un temps fou (juste pour une page de blog en plus)
Concernant ces palettes par exemple...c'est pas clair, on ne voit pas bien à quoi elles se rapportent !....faut bidouiller on dirait...
Je vais aller poser mes questions plus précises sur le blog de papyclic , je suppose que c'est plus adapté !?
:bye:

Epeire Diadem



4054 appréciations
Hors-ligne
Maintenant je déchante car je perds un temps fou (juste pour une page de blog en plus)


Toi tu perds un temps fou et moi aussi, car tu postes ici et tu vas chez donc c'est la pagaille.
Si tu veux du tout cuit il faut retourner en dizperso 1.
Le dizperso 2 est aussi simple mais il faut se casser un peu la tête pour comprendre car c'est nouveau et avec beaucoup plus de possibilités.
Bref en ce moment je perd mon temps.


0 appréciations
Hors-ligne
Désolée !
Pourtant j'ai bien précisé que je vais aller poser mes questions là bas chez papy clic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et inutile de car tu n'as pas perdu ton temps; peut-être qu' en effet ta suggestion de retourner au diz perso 1 va me convenir s'il y a du tout cuit ! C'est exactement ce que je cherche !
Et là je n'aurais pas dù répondre c'est ça, pour ne pas te déranger ??...
:b2: quand même

Epeire Diadem



4054 appréciations
Hors-ligne
Pourtant j'ai bien précisé que je vais aller poser mes questions là bas chez papy clic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ben oui, il est là le problème !

Tu poses des questions et à la fin tu écris que tu va poser les mêmes questions chez
Si tu vas chez c'est très bien mais dans ce cas ne poste pas ici car moi je vais me casser la tête à te répondre pendant que tu auras une réponse la-bas.
Je ne considère pas que je perd mon temps en donnant de l'aide gratuitement mais si tu appelles les pompiers pour un accident tu n'appelles pas le samu en même temps non ?

Aller, on va clore ce sujet.
Bonne journée



Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres