Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

css disparu, et blog revenu à son stade initial

0 appréciations
Hors-ligne

128 appréciations
Hors-ligne
,

Je vais voir ce que je peux faire, ne touche plus à rien.

128 appréciations
Hors-ligne
...
Pour moi je vois le blog en version Dizperso 2 avant il me semble qu'il était en myDesign.
As-tu fait cette modification ?

Il se présente comme ça :

Est-ce que c'est le dernier design ?

Le dernier backup que j'ai, date de septembre 2012, j'espère que tu as une sauvegarde plus récente.

Peut-être que a quelque chose de plus récent, patientes un peu @nana@

@ si tu passes par là je suis sorti de la gestion

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.
Merci pour ta réponse papyclic.
J avais effectivement bien modifié le gesign d origine.
m avait, à ma demande, même changé les dimensions(900 de large, et un logo de 900x300. Article de 632 de large), et j avais changé fond, cadre, polices...
Entre mon topic et ta reponse, j ai remi en place le fond NAV et le fond ARTICLE.. et le le reste... plus eu le,courage.
Merci, et bonne journée.

0 appréciations
Hors-ligne

334 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'essaye de te retrouver une sauvegarde de ton CSS la plus récente possible.

En attendant, j'ai essayé de remettre au moins une partie telle qu'elle était dans mon souvenir (pour la taille du contenu, de l'en-tête etc).

Merci pour ta patience et désolé pour les soucis.

Bonne journée.

334 appréciations
Hors-ligne
Rebonjour,

j'ai remis une version de ton CSS datant d'hier matin. Ca m'a l'air bon, tu peux confirmer ?

Encore désolé pour le dérangement.

Bonne journée.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous.
Merci Maelranaidh. Tu m as remi le blog sur les rails. Pas de quoi s excuser. Je n avais qu à sauvegarder mon css. C est pour toute les fois ou j ai fait des mauvaises manips. Je suis le roi des fausses manips.
Encore merci.
A bientot pour de nouvelles demandes de conseils....

80 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais pas si tu parles de ton CSS en formule Mydesign ou de ton CSS personnalisé dans la fenêtre mais si c'est sur cette dernière formule (inclure le CSS personnalisé) je ne crois pas que tu aies fait une fausse manip car moi aussi, j'ai des problèmes avec la fenêtre du CSS personnalisé . Il arrive parfois que tout le contenu de la fenêtre disparaisse lorsque l'on valide. Moi, cela m'est arrivé récemment, en voulant modifier des liens sur le bloc latéral et en voulant modifier certains codes (et j'ai bien fait attention à tout). Aujourd'hui encore, en validant des modifications et en me mettant en aperçu,j'ai du intervenir 3 fois (car fenêtre vide) en recopiant mon CSS que j'avais, heureusement sauvegardé. Je crois qu'il y a un réel problème en amont sur cette formule.
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir.
Moralité, sauvegarde a tout les etages.
C est un problème qui Se reglera dans le temps.

0 appréciations
Hors-ligne

2695 appréciations
Hors-ligne
a bien précisé qu'elle ne s'occuperait plus de Klaatu, et elle reste ferme sur sa décision, donc inutile de me demander ce que j'ai fait ou n'ai pas fait.

n'apprécie pas qu'on la prenne pour une

Si tout avait été suivi comme prévu au début, (sans se disperser à droite et à gauche) il n'y aurait eu strictement aucun souci.

0 appréciations
Hors-ligne

2695 appréciations
Hors-ligne
Vince tu t'es tout à fait bien expliqué, aucun souci, et je t'avais d'ailleurs répondu.
Ce post ne t'était pas personnellement adressé.
On m'a demandé si j'étais intervenue dans ta gestion récemment, je ne souhaite juste plus qu'on me le demande étant donné que je n'irai plus et qu'il me semble avoir été très claire à ce sujet dans un précédent post.
Inutile de dire au revoir, tu sais très bien que personne ne te laissera tomber, il me semble d'ailleurs que beaucoup de personnes t'aident en ce moment et font tout pour que tu retrouves un joli blog comme il l'était.

2695 appréciations
Hors-ligne

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5860 autres membres