Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

css disparu, et blog revenu à son stade initial
klaatu

Bonsoir à tous...
Décidément , je crois que le blog ne me veut plus...
Alors que je modifiais ma page CCS, j ai "appliqué, pour valider mes choix. je clique sur "aperçu", et je decouvre mon blog tel qu'il etait à l'origine, avant mes modifs. Tailles, couleurs, polices... Je retourne à mon CSS...qui est vide. Que dois je faire??
Merci par avance.
A préciser, je ne l'avais pas encore sauvegarder, car j'avais encore pas mal de modif à y faire...

Derni?re modification le 23-01-2014 ? 21:16:11

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: ,

Je vais voir ce que je peux faire, ne touche plus à rien.


128 appréciations
Hors-ligne
...
Pour moi je vois le blog en version Dizperso 2 avant il me semble qu'il était en myDesign.
As-tu fait cette modification ?

Il se présente comme ça :

Est-ce que c'est le dernier design ?

Le dernier backup que j'ai, date de septembre 2012, j'espère que tu as une sauvegarde plus récente.

Peut-être que Nana a quelque chose de plus récent, patientes un peu @nana@

@Nana si tu passes par là je suis sorti de la gestion

:bye:


klaatu

Bonjour à tous.
Merci pour ta réponse papyclic.
J avais effectivement bien modifié le gesign d origine.
Nana m avait, à ma demande, même changé les dimensions(900 de large, et un logo de 900x300. Article de 632 de large), et j avais changé fond, cadre, polices...
Entre mon topic et ta reponse, j ai remi en place le fond NAV et le fond ARTICLE.. et le le reste... plus eu le,courage.
Merci, et bonne journée.
klaatu



Derni?re modification le 24-01-2014 ? 06:47:52

866 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'essaye de te retrouver une sauvegarde de ton CSS la plus récente possible.

En attendant, j'ai essayé de remettre au moins une partie telle qu'elle était dans mon souvenir (pour la taille du contenu, de l'en-tête etc).

Merci pour ta patience et désolé pour les soucis.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

866 appréciations
Hors-ligne
Rebonjour,

j'ai remis une version de ton CSS datant d'hier matin. Ca m'a l'air bon, tu peux confirmer ?

Encore désolé pour le dérangement.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste
klaatu

Bonsoir à tous.
Merci Maelranaidh. Tu m as remi le blog sur les rails. Pas de quoi s excuser. Je n avais qu à sauvegarder mon css. C est pour toute les fois ou j ai fait des mauvaises manips. Je suis le roi des fausses manips.
Encore merci.
A bientot pour de nouvelles demandes de conseils....

80 appréciations
Hors-ligne
:b1: Je ne sais pas si tu parles de ton CSS en formule Mydesign ou de ton CSS personnalisé dans la fenêtre mais si c'est sur cette dernière formule (inclure le CSS personnalisé) je ne crois pas que tu aies fait une fausse manip car moi aussi, j'ai des problèmes avec la fenêtre du CSS personnalisé . Il arrive parfois que tout le contenu de la fenêtre disparaisse lorsque l'on valide. Moi, cela m'est arrivé récemment, en voulant modifier des liens sur le bloc latéral et en voulant modifier certains codes (et j'ai bien fait attention à tout). Aujourd'hui encore, en validant des modifications et en me mettant en aperçu,j'ai du intervenir 3 fois (car fenêtre vide) en recopiant mon CSS que j'avais, heureusement sauvegardé. Je crois qu'il y a un réel problème en amont sur cette formule.
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...
klaatu

Bonsoir.
Moralité, sauvegarde a tout les etages.
C est un problème qui Se reglera dans le temps.
klaatu

Heeeelp à nouveau!!!
Mon blog est bien tel que je l'avais laissé hier soir avant sa perte de CSS!!
Mais lorsque je vais sur la page de personnalisation, la visualisation de celui ci est tel qu'apres le "drame". Sans mes modifs en somme. et la page CSS est vide de vide!! Mes 2 modifs que j'avais faite hier soir aprés la disparition du CSS n y sont plus!!!!!!!!!!!!!!
La, je commence à m'inquiter. Et à un peu raler.

Derni?re modification le 24-01-2014 ? 21:06:58
klaatu

Bonsoir Nana.
Je croyais m?être suffisamment expliqué dans mon mail. Je n'ai pas dû être assez clair. Je t'ai bien involontairement blessé; Tu fais de même, sciemment.
Je me suis planté. Comme il m'est déjà arrivé, et comme il m'arrivera encore.
Ce n'est qu'un blog. Rien qu'un blog.
Au revoir à tous.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres