Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Diffusion d'article arrive en courrier indésirable

25 appréciations
Hors-ligne
Hello
J'ai diffusé hier soir un nouvel article à ma liste de membres.
Déjà deux personnes m'ont remonté avoir reçu le mail dans leur courrier indésirable alors qu'ils les reçoivent correctement d'habitude (deux adresses mails chez Orange).
Je leur ai conseillé de qualifier le mail en "non indésirable" mais pouvez vous faire quelque chose au niveau de B4E ?
Merci.
A bientôt.
Véro

4036 appréciations
Hors-ligne
:bd:
J'ai eu le même problème avec ma boite mail "orange" et il faut juste rentrer l'adresse du mail dans les contacts pour être reconnu.
Le fait de mettre l'adresse classe le mail en confiance et cette adresse est donc prise pour normale.
:bye:


25 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Simon et merci.
Oui j'avais vu ce conseil dans le forum. Malheureusement ce n'est pas ma boîte mail qui pose pb mais celle des membres.  Et je me vois mal les contacter pour leur dire de créer un contact avec l'adresse B4E   
J'avais déjà eu ce souci il y a quelques années et il me semble bien que B4E peut également faire quelques manips pour que les mails B4E ne  soient pas routés dans les indésirables. 
Bonne journée

4036 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Je vais demander à @Maelranaidh@ s'il y a moyen de détourner ce soucis.

:bye:


25 appréciations
Hors-ligne
Apparemment, il y a même des personnes qui n'ont pas du tout reçu la notification alors qu'ils sont bien dans la liste des membres notifiés par email... :snif:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres