Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Faire des colonnes

19 appréciations
Hors-ligne

J'aimerai faire des colonnes dans un article, mais je trouve pas l'outil pour. Est ce que l'outil pour faire cela existe où pas ?
Si oui, où ?
Si non, je fais comment ??? :sol:
Réseau BP

Bonjour,
As-tu essayé de créer tes colonnes, ou un tableau, dans Word, puis de le sélectionner, de le copier et de le coller dans ton article ?
Je pense que cela devrait fonctionner...
RBP

19 appréciations
Hors-ligne
Oui mais ça ne marche pas. Tant pis je vais faire autrement. :b2:
Réseau BP

Cela fonctionne : voici un tableau à deux colonnes créé sous Word, rempli avec du charabia, j'ai imposé de ne pas voir les traits du tableau, puis j'ai sélectionné le tableau, collé dans un article et voici :

24 appréciations
Hors-ligne
:bd: Marina 71 si cela correspond a ta demande explique bien le principe ici :flech: [lien]
:bye:

4055 appréciations
Hors-ligne
maniaclic

Le blog de est très riche il suffit de bien lire...........

:bye:


19 appréciations
Hors-ligne
Ce que je voudrais c'est faire 2 colonne sans passé par le mode tableau... Je vais regarder le blog de je trouverai surement ma réponse.

:b2: à tous le monde et bonne soirée

24 appréciations
Hors-ligne
:bd: marina71 si tu suis bien le lien que j'ai donné au dessus il y a pas de soucis c'est vraiment ce qu'il te faut des colonnes sans passer par un tableau :bye:

19 appréciations
Hors-ligne
oui c'est ça. Merci beaucoup, j'ai enfin ma réponse et je vais pouvoir faire ce que je voulais.
Merci maniaclic
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres