Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

heeeelp!!
klaatu

klaatu

Au secours!!!
apres avoir tenté de manipuler mon blog, et ayant perdu l'habitude de procédures de prudence, j ai laissé ouvert mes deux pages de gestions de mes deux blogs..et...[lien]!!!!
je suis malade!!!!! que dois je faire????
klaatu

hello de nuit..
je l 'ai sauvegardé...sur papier!! en 2012!! je peux le retaper.
Qu 'est que j ai honte....
klaatu

ou tout recommencer sur diz perso2??
klaatu

parce que je suis stupide. Je l'avais fait, et mit dans ma boite mail. et le mail s'est perdu. Stupide un jour...
klaatu

je viens de me rendre compte que ma sauvegarde est trop vielle, et ne contient pas les dernieres modifs. comme les changements de menu haut. je n'ai que les adresses via mon hebergeur d'image..mais je ne sais plus ou les coller!

Je te remercie du fond du c?ur Nana. Cependant, je ne veux pas redimensionner mon blog. Car les photos sont trop petites, et jusqu'à ce jour, ne sont pas agrandissable(mauvais choix de ma part...erreur de jeunesse). Cependant, je veux bien essayer ta proposition. Mais pourrais je remettre mes textures de fonds (plaques de metals...)? Et conserver la personalisation d avant le "drame"? A savoir les titres de rubriques importé, les fonds gif et JPG?
Ceci dit...On m'a daja fait remarquer que mon blog méritait un petit rafraichissment. Je me console comme je peux...

Derni?re modification le 13-01-2014 ? 00:39:03
klaatu

Tu es une fée, douce Nana...
Je m y recolle demain soir. Caaaalmement!
klaatu

Bonjour nana.
Apres reflexion intense, j ai decidé de passer en dizperso2:
pourrais je modifier les tailles des differents modules? Bien que ne voulant pas toucher le conteneur, je voudrais elargir mon menu gauche, et donc le logo titre par la meme. Je tente l operation ce soir.
Merci pour ton aide!! Passé et a venir!!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres