Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Largeur de ma bande noire !

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Ici : [lien] je voudrais donner la même longueur à cette bande noire, tout en haut de la page d'accueil, qu'à la bande noire sous les les 3 tableaux un peu plus bas ! Or la longueur de cette bande ( tableau) est indiquée en pourcentage ( cad 100/ 100) et j'ai vu qu'il n'était pas possible de mettre aussi une valeur en pourcentage dans l'autre tableau noir du haut (ma colonne) !

Merci :sol:

Epeire Diadem



4038 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Il semble que tu as des problèmes à comprendre le système de tableau donc je te conseille de faire
une présentation sans utiliser ce moyen.
Je suis intervenu plusieurs fois déjà sur tes blogs pour te refaire des centrages et autres réglages mais il semble que tu ne cherches pas à comprendre.
Sur le haut la largeur du bandeau est à 732px et celui du bas est réglé à 100% donc ce n'est pas compliqué de mettre 100% sur le bandeau du haut ?



0 appréciations
Hors-ligne
Il aurait suffi que tu me dises que je me trompe et qu'on peut parfaitement mettre des pourcentages....!
Si j'ai même pas essayé de coller ces 100% c'est parce que dans le passé il a fallu que nana fasse une opération pour que je puisse coller un pourcentage !! Là c'était donc pas le cas !
Merci quand même .........................!

Epeire Diadem


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres