Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Liste des membres incomplète

2886 appréciations
Hors-ligne
@Maelranaidh@ @Daviv@

Lorsque l'on visite un blog et que l'on veut consulter la liste des membres, seuls les 50 premiers apparaissent.

Modification ou bug ?

>> Précision importante : je viens de constater que ça ne concerne que les blogs avec nom de domaine (www.)


Bonne soirée.

2886 appréciations
Hors-ligne
Re...

Il semble que soit un problème de lenteur de chargement par intermittence... la liste se complète si l'on est très patient et que l'on rafraichit la page.

Mon site privé principal étant affecté par ce problème, je cherche si quelque chose interfère (grades, etc.)


2886 appréciations
Hors-ligne
Re...

J'ai trouvé la solution mais c'est tout de même bizarre :

Il faut aller jusqu'en bas de page (manuellement ou en appuyant sur la touche Fin) et la liste se charge d'un coup dans sa totalité.

à +

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Bisonours,

J'ai fait pas mal de test, et chez moi tout est super fluide, du genre instantanée.
Peut être qu'hier il y a eu un ralentissement sur la plateforme. J'ai travaillé dessus toute la soirée, et je n'ai rien remarqué de notable.

Le problème est-il toujours présent?

Les modifications actuelles ne devraient en rien impacter le chargement des membres. Donc je cherche un peu partout.

Merci d'avance,

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour David,

C'est toujours pareil sur mon blog principal.

Étant privé, je ne peux pas communiquer son URL ici (nom de domaine) mais Pascal sait très bien de quel blog il s'agit car il est intervenu plusieurs fois dessus.

Bon week-end.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres