Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mes articles disparaissent au fur et à mesure sur la colonne de gauche

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: à toute à toute l'équipe de Blog4Ever,
ce matin, en tentant de rajouter une image sur l'article "découvrir St Sylvain d'Anjou avec Angers télé" , les articles suivants ont disparus sur la colonne de gauche, j'a i tenté de changer le poids de chacun pour qu'il se suivent mais pas de résultats.
Quel est le soucis?
[lien]
Bonne journée

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: :sol: à toute l' équipe de Blog4Ever :sol: :bd:
Permettez-moi de vous adresser cette urgence car chaque fois que je valide l'article , la colonne de gauche s'amenuise, :ba4: bientôt il ne restera que " tous les articles " :ptdr:

J'ai remarqué quelques anomalies sur mon espace gestion et je souhaiterai vous les lister en message privé. :flech: Qui , accepterait de [b] Defreiner mes diverses actions, cette semaine ?????? et à quelle adresse puis-je envoyer
:id1: :ptdr: ma problematique :ptdr: :ptdr: (cette petite liste) :ptdr: :id1:

Je reste bien sûr connectée :bye:

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: :bi: L'urgence et trop diversifiée et je suis désolée :ptdr: j'arrête de jouer avec les smileys , ça surcharge :ptdr:
à toute l'équipe de Blog4Ever et je reste connectée pour ma question précédente.

128 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Comme dans ton blog tu n'as pas de catégorie d'articles, les articles doivent être mis en lien direct en cochant la case à cet effet au-dessus du composeur. Mais cette case a mystérieusement disparu

Je préviens @Maelranaidh@ pour voir ce problème, ne touches plus aux articles.

:bye:

887 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

la case ne s'affiche pas parce qu'il y a un conflit entre ce qui est présent dans le myDesign et ce qui est dans la barre latérale.

La barre latérale a été personnalisée et ne contient pas de bloc articles. Ce qui, par conséquent, masque la case permettant d'afficher un article en lien direct (pour le système, il n'y pas de bloc articles).

Donc il faut annuler la personnalisation de la barre latérale (d'autant plus que tu ne t'en sers pas, puisque c'est dans la façon dont tu as codé ton myDesign que tu décides quels blocs tu affiches).

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

4055 appréciations
Hors-ligne
:bd: @Maelranaidh@ @papyclic@

Je viens d'enlever la barre personnalisée pour mettre la barre normale.
Le problème demeure car il n'y a pas la case à cocher pour mettre les articles en lien direct.

J'ai testé en enlevant les codes que j'ai fait hier pour personnaliser le menu droit mais c'est pas ça ( d'ailleurs il n'y a pas de faute dans la structure HTML )

Je vais essayer de voir si je trouve une anomalie....

:bye:


2 appréciations
Hors-ligne
:bye:Bonjour Bonjour Maelranaidh

Merci par avance d'accepter de mettre vos compétences au service de mes ignorances car je mets trop de temps à écrire donc ça se déconnecte et je perds tout ce que j'ai dis!
L'intervention chirurgicale ne me permets pas de rester trop longtemps assise , debout and Co !

si vous le voulez bien et si c'est possible aujourd'hui je reste connectée :am: pour suivre vos conseils.

j'ai l'impression d'être dans le brouillard total pour tout ce qui est technique
@ tout à l'heure


2 appréciations
Hors-ligne
:bd: et sutout :b2:
Je vous promet que je ne modifie rien dans mon espace gestion aujourd'hui ,seulement, regarder mes articles .

128 appréciations
Hors-ligne

@ Simon, c'est bon maintenant :



:bye:

2 appréciations
Hors-ligne
:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
Bonsoir à cette belle équipe Blog4everienne,
Sans vous lasser, je vous remercie à nouveau pour tous ces articles remis en place. Cela va être du temps de libéré pour que je puisse visitez le Diz Test Quelle Belle Surprise, ça c'est du Tempo!!!

Bonne soirée


:b2: Nana :sim: Maelranaidh :bis: !Al KL :b2:

4055 appréciations
Hors-ligne
Tout va bien je ferme

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres