Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

mise à jour dessins

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour;

un problème que je ne comprends pas concernant la mise a jour de dessins que j'ai dans ma boite à fichiers, à partir de ceux-ci qui sont dans mon ordinateurs.
Lorsque je modifie un dessin de mon ordinateur, l'enregistrant donc sous son même nom d'origine: et bien j'ai le plus grand mal à transférer ces modifications dans ceux de la boite à fichiers (et, partant, dans les articles évidemment). Je supprime le dessin initial de la boite à fichier, y transfère le dessin modifié (sous le même nom) depuis mon ordinateur: et impossible d'avoir les modifications dans la boite à fichiers, celui-ci apparaît comme avant sa suppression.
Finalement, j'y arrive en insistant au bout d'un temps considérable, en tournant et supprimant les fichiers dans tous les sens, bref sans trop savoir ce que je fais. Si quelqu?un avait le début d'une explication j'en serais bien soulagé...merci d'avance.

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

y transfère le dessin modifié (sous le même nom)



Essayez de transférer le dessin sous un autre nom
car il se peut qu'il y ait un effet mémoire :
Exemple : remplacer mondessin par mondessin2

Si le problème persiste, j'interviendrai sur votre blog pour effectuer des tests.

à +

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour;

merci de votre suggestion; c'est en effet la solution à laquelle j'étais moi-même arrivé en désespoir de cause, et en effet cela marche.
La solution me paraissait toutefois ''impropre'', mais puisque vous me la confirmez, je ne vais pas me casser la tête plus avant et continuerai à procéder ainsi les autres fois. Merci de ne pas m'avoir laissé errer dans les ténèbres..

A bientôt, cordialement.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres