Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Musique qui ne fonctionne pas

80 appréciations
Hors-ligne
:bd: J'ai acheté un titre de noêl sur google play music afin de pouvoir le partager en page d'accueil ou de l'enregistrer sur le disque dur. Or, le titre s'enregistre en page htlm (ce qui ne me permet pas de le mettre dans ma boîte à fichiers d'extension musicale) et le lien qu'on me donne pour le partager ne fonctionne pas lorsque je le mets dans la fenêtre musiquede la page d'accueil. Comment faire ? Merci pour vos réponse
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
Je n'avais pas lu l'article d'aide sur l'insertion de musique dans un article qui m'a fait découvrir un autre site Grooveshark. J'ai essayé un code de de chez eux, il ne marche pas dans ma page d'accueil mais il marche sur les autres pages d'article. Je suppose que le problème vient de l'image de fond.
Pour en revenir à mon achat personnel sur google Chrome, il doit manquer quelque chose.
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nana, merci d'avoir répondu, je sais qu'il faut que l'extension soit en mp3 c'est pourquoi j'aurais voulu que l'enregistrement sur mon disque soit en cette extension et non en html, d'autre part, je trouve étrange que le code émis par Google musique pour partager le lien ne marche pas dans le composeur alors qu'un lien normal vers une vidéo marche. Bon, je ne saurais pas ce qu'il faut que je fasse, tant pis. :snif: Quelqu'un utilise-t-il l'application Google Musique ?
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
Le problème est réglé ! C'était un problème avec Google Chrome, je ne sais pas pourquoi mais maintenant ça marche et c'est super, je conseille vivement d'utiliser cette application Google Play musique. :bye:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres