Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Notifications aléatoires

112 appréciations
Hors-ligne

D'après le dernier message de :bis: je pense que mon souci s'adresse à @daviv@

Je précise avant tout que mon "problème" n'est pas récent, donc rien à voir avec des modifications que tu as pu faire dernièrement. Et même si ça se trouve, il ne concerne que moi:
Sur certains blogs où je suis inscrite, comme celui d'Aquarella, je reçois bien toutes les notifications, telles que cochées dans les paramètres de connexion. Mais pour d'autres, comme celui de cmaterre.blog4ever.com ou celui de graphosoleil.blog4ever.com et d'autres encore je ne reçois pas, par e-mail alors que c'est bien coché, les notifications que j'ai paramétrées. Sur leurs blogs, les notifications s'affichent bien, mais c'est par e-mail que je ne les reçois pas.
Voilà, petit souci sans urgence aucune. Quand tu auras le temps de jeter un coup d'oeil

Merci beaucoup

5 appréciations
Hors-ligne
Coucou Cat,

Je vais regarder pourquoi tu as ce soucis et je te tiens au courant.

Merci pour ton retour,

Bonne journée !

112 appréciations
Hors-ligne
@daviv@

Pour simplifier ta recherche, quand tu auras le temps, je voudrais apporter quelques précisions qui pourraient t'aider:
- Sur le blog d'Aquarella, je reçois tout par e-mail (nouvel article, nouveau commentaire sur lequel j'ai posté un commentaire) et par notifications sur son blog
- Sur le blog de Soleilvie et cmaterre (et il y en a plein d'autres comme le sien) je reçois par e-mail les nouveaux articles, mais pas les nouveaux commentaires où j'ai posté

Pour résumer, Aquarella et Anitagc, ça fonctionne parfaitement comme c'est coché mais à date pour tous les autres j'ai ce problème qui concerne finalement les commentaires postés sur un article où j'ai posté moi-même.

Mais bon, si un jour tu t'ennuies et que t'as rien à faire pour moi, c'est pas un problème du tout vu que ce sont des blogs que je visite souvent. :b2: beaucoup pour ton travail! Bonne journée :1m: :sol:

5 appréciations
Hors-ligne
Coucou Cat,

Je ne t'ai pas oubliée, j'ai même lu ton message au moment même où il a été posté.

Merci pour ton aide qui va m'être très utile. Je travail actuellement sur une nouveauté qui va arriver sur B4E (voir la roadMap), et ensuite je pense repasser un petit moment sur les notifications. En effet ils subsistent quelques petits bugs mineurs, mais qui ne devraient pas être là !

Bonne journée ! :sol:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres