Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nouvelle présentation

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous, je viens de voir qu'il y a eu des nouvelles modifications de présentions ..

Mon soucis est que je veux rajouter une nouvelle rubrique dans une sous-catégorie, j'en ai 22 et il y en a seulement 12 qui s'affichent, sur le côté il n'y a pas de barre pour faire défiler les autres catégories ( comme sur les autres ).



Merci de me dire ou j'ai accès pour afficher toutes mes catégories.
Bonne journée
Olivier

2886 appréciations
Hors-ligne


Je vais voir ça...

2886 appréciations
Hors-ligne


:bd:

Je viens de vérifier et il s'agit de l'album photos. Le module des articles n'est pas activé.

Qu'entends-tu par créer une rubrique dans une sous-catégorie ?



:bye:

2886 appréciations
Hors-ligne
............

Par contre il y a visiblement un bug dans la gestion.

D'une part, toutes les catégories ne s'affichent effectivement pas dans le menu déroulant et, d'autre part, une catégorie "vide" (sans nom) est impossible à supprimer.

En plus de la boîte à fichiers, il apparaît un lien vers l'ancienne boîte à images qui n'existe plus depuis longtemps.

Vraiment bizarre...

Je demande à @Maelranaidh@ de bien vouloir voir ça sur le serveur.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Bjr, merci .. je ne sais pas si je m'exprime avec le bon vocabulaire, alors je rajoute une image pour vous montrez ..
Les deux flèches vertes montrent deux catégories ( ont voient également toute les autres rubriques ), quand je clique sur l'une d'elle, elle "s'ouvre" pour y voir les sous-rubriques..

Quand je suis de mon côté " Admin.", je ne peux plus rajouter une nouvelle sous-rubrique. , je voudrais rajouter des photos dans " A vendre " mais elle n'apparait pas dans le choix ( sur la photo d'en haut )



Merci
Olivier


887 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

le problème des catégories ne s'affichant pas dans la liste est corrigé.
La catégorie "vide" était en réalité une catégorie inexistante, mais il y avait bizarrement deux sous-catégories associées. J'ai résolu le problème en retirant l'assignation de ces sous-catégories à cette catégorie fantôme.

Le lien vers la boîte à images s'affiche car ce blog n'a jamais fait la migration BAI > BAF. Donc rien d'anormal à ce niveau.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Florent.

Merci pour ton intervention rapide et tes explications claires.

Bonne journée.

2886 appréciations
Hors-ligne
@xclone@

Florent (Maelranaidh) a donc corrigé le problème directement sur le serveur.

Tout devrait donc être bon maintenant.

Bonne journée.


0 appréciations
Hors-ligne
Bjr, ... :b2: :b2:

merci de votre réactivité :am:
( j?utilise le Blog que pour y mettre des photos, toute la partie réseau sociaux et articles ne ""m?intéresse" pas .. )



Bonne journée
Olivier

Dernière modification le jeudi 30 Octobre 2014 à 11:39:08

2886 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres