Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nouvelle rubrique dans menu haut
klaatu

Bonjour à tous;
J'aimerais savoir s'il est possible de rajouter un module dans le menu haut horizontal, sans pour autant qu'il apparaisse dans dans le menu vertical gauche. Ce module serait en fait juste un lien vers une page spécifique du blog.
Merci par avance.
Bon dimanche à tous et toutes.

128 appréciations
Hors-ligne
:bd: Nana et Vince,

Oui c'est possible en rajoutant un élément (li) au menu, dans la structure de myDesign.

Par contre il faut que la page spécifique soit un article sans catégorie ou une page (html) externe hébergée sur internet.

:bye:
klaatu

Bonsoir Nana, bonsoir papyclic.
Ce sera effectivement un article sans catégorie. Il s agira d une page sommaire, regroupant tout les modelages du blog, avec photos de présentation, et lien cliquable redirigeant vers l article concerné. Car avec plusieurs mois de recul, sans être intervenu sur mon blog, je ne le trouve pas assez parlant, et la navigation un peu hasardeuse. Avec une page comportant l intégralité des creations, présentées par une photo en petite format, et un texte court, le visiteur trouvera immediatement ou aller, sans risquer de rater un article qui aurait pu l interpeller.
Je vais tester ça sur mon blog d essais.
Merci à vous. Et bonne soirée.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres