Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Papillon

714 appréciations
Hors-ligne


Sur mon blog j'ai un papillon qui se promène, ma question est :

Si je met un 2ème papillon, est-il possible de lui donner une couleur différente ?

http://www.lejardindesecritures.com/

:b2: Douce nuit

112 appréciations
Hors-ligne
Vonny
ça dépend... si c'est un monarque, ces papillons magnifiques qui vivent par ici et immigrent au Mexique à l'approche de l'hiver, il restera de toute façon orange et noir avec des jolis points blancs Si tes deux papillons se rencontrent et tombent amoureux, ils risquent d'avoir une jolie chenille multicolore
Trêve de bêtises, tu peux prendre le papillon que tu as déjà sur ton blog et lui changer ses couleurs avec photofiltre, Si tu le fais, il faut que tu l'ouvres avec le plugin gift de photofiltre et changer chaque image par la couleur de ton choix. Certains gifs sont très gros et ont jusqu'à 20 images différentes. Sinon tu peux prendre sur le web un autre papillon animé d'une autre couleur
Voilà mes connaissances en terme de papillons :ptdr:

714 appréciations
Hors-ligne


Chère Cat, merci pour ta réponse poétique...

Si je crée un papillon rose alors oui une idylle peut naître entre le monarque et la belle pink et je risque de voir apparaître une envolée de petits paillons de toutes les couleurs sur mon écran. :ptdr:

Un grain de poésie suffit à parfumer toute une journée. - ça fait du bien au

il faut que tu l'ouvres avec le plugin gift


J'utilise le logiciel photofiltre de base, je ne le maitrîse pas complètement, je fais des petites choses simples avec des images, je vais essayer de "clooner" des papillons... :ptdr:

Je fais des essais sur mon blog -test - je n'arrête pas de faire et défaire...pffffffff (vive les sauvegardes)

Heureusement ! J'ai une patience d'ange.

:b2: infiniment Cat Belle journée :sol:




Derni?re modification le 18-06-2014 ? 11:12:04

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Vonny,

Oui il faut beaucoup de patience, si cela peut te rassurer je fais, défais, refait aussi souvent c'est comme ça que je progresse. Amuses toi bien avec Photofiltre, tu vas voir c'est vraiment un logiciel super sympa.

Utilises le filtre couleur pour coloriser tes différents papillons.

Pour faire un gif vu que tu as le Photofiltre gratuit si j'ai bien compris il te faut par exemple le petit logiciel gratuit unfreez.

Tu peux aussi essayer Photofiltre Studio durant une durée limitée.
A l'achat c'est vraiment un logiciel à un prix super abordable. Je te le conseille, tu ne le regrettera pas j'en suis sûre.

Bonnes créations.

Bonne journée.

714 appréciations
Hors-ligne
Thalie,

Merci pour ces infos :am: Je vais tester.

Le photofiltre gratuit c'est limité mais il faut commencer par le plus simple n'est-ce-pas ?

Avec vos conseils et votre soutien (je l'aurai un jour...je l'aurai le design de mes rêves !) :ptdr:

:bye:






Derni?re modification le 18-06-2014 ? 12:42:20

1338 appréciations
Hors-ligne
Coucou,
Tu peux essayer photofiltre studio gratuitement durant 30 jours. Amuses toi bien.
J'ai hâte de découvrir tes créations.
Bon apres-midi.
Bises.

Derni?re modification le 18-06-2014 ? 13:57:44

714 appréciations
Hors-ligne
:ok1: Thalie je vais essayer...

Après ça je vais surement gagner la :coupe: de la catégorie des



Un brin d'humour pour se détendre...

à tous.


1338 appréciations
Hors-ligne
Mais non tu ne sera pas , tu vas apprendre doucement mais sûrement, je suis sûre et certaine que tu vas faire des merveilles de créations avec Photofiltre Studio. Ne te décourage surtout pas.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: l'image du chat avec la souris.

:bye:



Derni?re modification le 18-06-2014 ? 16:58:19
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres