Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Plus de musique, après actualisation du site

2 appréciations
Hors-ligne
:fa: Bonjour à toute l'équipe :oe: avec les Meilleurs v?ux que je vous adresse pour cette année 2014.
Google+ disparut depuis un bout de temps alors J'ai actualisé mon site pendant plusieurs heures cette nuit et pour la première fois tout ce qui concerne:
+ de visiteurs
/media sociaux/
Google webmasters /
Balise Meta ..Bref le must pour démarrer l'année;
résultat , la musique ne se met plus en marche automatiquement , à l'ouverture de la page d'accueil et rien n'est pourtant décoché. Acceptez--vous de me corriger cette mauvaise surprise, SVP, (En fait, je rentre d'une intervention chirurgicale ,pas grave mais quand même dans le brouillard cette semaine (!!).
.)
MERCI à vous pour cette aide :bye: et Bonne journée


2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

la musique ne se met plus en marche automatiquement , à l'ouverture de la page d'accueil



La musique démarre bien automatiquement sans problème.

Le son sur ton PC fonctionne-t-il avec d'autres flux ?
Essaies par exemple en te connectant à http://www.franceinter.fr/ et clique sur "Écouter la radio".
As-tu du son ?

Parfois c'est l'antivirus qui bloque les flux.
Pour info, l'antivirus d'Orange produit ce genre de problème en version 7 (fournie par F-Secure) et il faut passer à la version 8 (fournie par Kaspersky) qui est désormais compatible avec Windows 8.1

Tiens nous au courant... et bonne convalescence.

:bye:

4055 appréciations
Hors-ligne
:ba6: :bar:

Une revenante !
Ta musique démarre très bien dès l'ouverture du blog.
J'ai enlevé le lecteur de la page d'accueil car il fait double emploi.
J'ai centré la barre en ajoutant Accueil. ( dis moi si ça te va )

Dis moi si tu entends la musique.
Clic ici >>https://static.blog4ever.com/2009/04/306705/2-30-I-Will-Survive.-The-Puppini-Sisters-2---Copie.mp3



4055 appréciations
Hors-ligne
:am: Daniel ! ( on se croise :ptdr: )


2886 appréciations
Hors-ligne
:am: Oui Simon, c'est ce que viens de voir. :ptdr:


2 appréciations
Hors-ligne
:b2: Daniel :b2: :sim:

Cela me fait vraiment plaisir de te retrouver, Simon , car tu as toujours su réparer, corriger, améliorer mes soucis, je vois que tu es monté en grade ,3 étoiles :ba8: Tout semble bien et je te remercie d'avoir ajouter accueil que j'avais tenté de mettre sans succès. OUI, j'entends bien le Mp3 sur le lien que tu m'as donné.
Avant de vous souhaiter une bonne journée Simon :am: Daniel, je vais tenter de recocher les cases Facebook, ... pour créer le lien direct sur le site puis vérifier que ça ne bug pas ... ensuite ( avant ce soir!!!!!!) je reviens vous dire si tout est résolu.☺

2 appréciations
Hors-ligne
:b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2:
1) réussite pour envoi page article en direct sur Facebook
2 ) réussite pour envoi lien à messageries depuis Blog4ever

:fa: :fa:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres