Bonsoir @Bisonours@ et merci pour le temps passé sur le blog
En fait, c'est un tout.. le prb de la police, taille et couleur, les titres en italiques pour certains et pas pour d'autres, etc, sont liés au texte généré automatiquement par le nouveau composeur qui n'en fait qu'à sa façon et pas comme je l'avais écrit moi.
Pour exemple voici comment était avant cet article
... les sous titres en italique rouge, le texte en verdana 3 violet avec lettrine en gras et taille 5 (et ça vaut pour tous les autres)
Bien sûr, je peux TOUT remettre d'aplomb manuellement, c'est pas compliqué du tout mais ça me fait franchement râler de devoir passer, à nouveau, beaucoup de temps pour Re-faire ce que j'ai déjà mis bcp de temps à mettre en place et tout ça parce que le composeur à évolué .. et que je subis cette évolution (qui par ailleurs ne m'apporte rien si ce n'est de nouvelles contraintes)... Vue de ma fenêtre le nouveau composeur c'est donc 100% négatif... Mais je ne suis pas seul et, à priori, les autres utilisateurs en sont très satisfaits...
Donc pour être tout à fait honnête, je pense qu'il n'y aura pas de solution miracle pour régler tous ces problèmes... Ils liés tout simplement au nouveau composeur lui même (problèmes déjà rencontrés lors de l'arrivée du nouveau composeur... Mais là heureusement on avait pu garder l'ancien en //)... et je suis quasi certain que je n'aurai donc pas d'autres solutions que de TOUT reprendre en terme de mise en page à chaque modification d'article
![]()
.. car je doute fort que l'ancien composeur ne soit remis..
Mais il me reste une très grosse interrogation par rapport au nombre maxi de caractères.. et là personne ne me répond.... Que ce t'il se passera t'il avec les articles déjà au maxi de la capacité et dans lesquels le composeur va insérer automatiquement des centaines de balises et autres caractères?
Un dernier petit truc, pour le lien vers la chanson, ça c'est malheureusement "normal" qu'il ne fonctionne plus (je vais d'ailleurs le supprimer de l'article)... C'est aussi le fruit d'une... Evolution... de Deezer cette fois. Dommage.
merci encore pour tout
bonne soirée
Merci encore pour tout...
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire