Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème RSS et Facebook

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mes articles ne sont plus publiés automatiquement sur ma page Facebook malgré que l'option soit cochée,je n'arrive pas à trouver de page de configuration pour ça. De plus, j'ai besoin pour un référencement de donner l'adresse de mon flux RSS et je me suis rendue compte qu'en cliquant sur celui-ci sur ma page cela me renvoi à un message d'erreur.
Merci d'avance pour votre aide !
Murielle

2886 appréciations
Hors-ligne


Bonjour Murielle.

Je n'ai rien trouvé d'anormal concernant Facebook mais j'ai toutefois cliqué pour enregistrer à nouveau les options cochées au cas où un problème se soit produit.

Vérifie que ton compte Facebook est bien actif.

Pour obtenir les adresses de tes flux RSS, clique sur l'URL ci-dessous :

http://www.infinite-asia.net/rss

Bon week-end.

:bye:

1677 appréciations
Hors-ligne

Hier, j'ai eu le même problème : impossible de me connecter à ma page Facebook.
Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit.
Tu devrais ré-essayer.

10 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Moi aussi hier cela me l'a fait. J'ai du re valider les médias sociaux et tout est rentré dans l'ordre

:bye:
priscillia

Moi non plus, mes articles n'apparaissent pas sur ma page facebook (que j'ai créé exprès), de plus lorsque je vais sur mon blog, je ne peux pas cliquer sur "j'aime" dans un de mes articles car cela me demande de m'inscrire? Dois je m'inscrire à mon propre blog? bizarre.......

2886 appréciations
Hors-ligne

2886 appréciations
Hors-ligne


:bd: priscillia

Je viens de revalider les cases que tu avais cochées sur la page des médias sociaux.

Dois je m'inscrire à mon propre blog ?



Tu es inscrite à ton propre blog en tant que modérateur mais étais-tu bien connectée ?

:bye:
priscillia

oui j'étais connectée à mon compte facebook et ça me demande de m'inscrire lorsque je veux "aimer"..... bon je vais retenter ce soir et j'espère que se sera bon........
merci encore ;)
priscillia

Bon beh je crois que je suis trop nul...... je vais sur mon blog via ma page facebook que jai créé et je ne peux toujours pas "aimer", on me demande de m'inscrire, de même lorsque je suis sur le module de gestion et que je vais faire un aperçu, cela ne me reconnait pas..... on me demande de m'inscrire et en haut du blog il y a la mention "s'inscrire" et non mon nom?????
priscillia

Merci :bis: mais je confirme, je suis ..... j'ai compris d'où venait mon soucis...... pfffffffff
Merci encore
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres