Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problèmes pour publier un article

44 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Il m'est impossible de publier un article, ni de le sauvegarder en brouillon


En faite c'est tout le système qui bloque lors de la sauvegarde (toujours en attente de connexion blog4ever)

Merci pour votre aide
:bye:



Derni?re modification le 14-02-2014 ? 10:23:22

7 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Depuis 9h15, le serveur a quelques cous de mou. J'avais un article qu'il ne voulais pas être publié et j'ai refait plusieurs articles test (même résultat). Au finale les articles ont étés publiés environs 20 à 30 minutes plus tard.

Visiblement, les lags recommencent.

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

J-J B et Chri6 est-ce que c'est bon maintenant ?

Rassurez-vous, nous sommes au courant des ralentissements et coupures et les responsables techniques font leur possible pour parer aux problèmes, en particulier grâce à un système anti-flood.

Il faut savoir que si un blogueur envoie plusieurs centaines (voire plusieurs milliers) de messages simultanément, et à plus forte raison si plusieurs blogueurs le font en même temps, cela bloque le serveur et ralenti les connexions jusqu'à rendre la plateforme indisponible.

Les lenteurs peuvent aussi, bien sûr, provenir d'autres incidents mais vous n'êtes pas laissés seuls face à ces inconvénients désagréables car les modérateurs les subissent comme vous tous et les signalent aussitôt.

Sachez que tout est surveillé en permanence et que les informaticiens interviennent immédiatement mais il faut parfois un peu de temps pour rétablir le fonctionnement normal.

à +

44 appréciations
Hors-ligne
:b2: bisonours

Tout est en ordre maintenant.

:am: :bye:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres