Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Pub intempestive
Respol

Respol

Depuis environ 2 jours mon blog est pollué par de petites fenêtres publicitaires (assez discrètes cependant) qui viennent se coller sur les pages ou les photos... Mon abonnement pourtant exclut en principe la pub.
C'est connu ? Que faire ?
Respol

Oui, je suis en Silver. Ca ne se voit pas systématiquement, mais ça s'accroche surtout aux photos : une fenêtre appelée WindowShopper, avec des annonces de produits... En sus certaines photos, qd on les pointe, affichent un cartouche avec "see similar", semblant correspondre au chargement de la fenêtre...
J'ai une capture pour vous montrer, mais je ne sais pas comment la joindre ici
Respol

Merci, je fais... A +

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Il faut toujours faire attention lorsque l'on télécharge un logiciel de ne pas accepter les programmes tiers (cases à décocher) et surtout de préférer les sites officiels ou réputés pour leur sérieux.

Sinon, on risque d'attraper des adwares (publiciels).

L'anti-malware proposé par Natacha est effectivement excellent et, bien que ça ne soit pas indiqué sur la page de Clubic, il est compatible avec Windows 8 et 8.1

:bye:


96 appréciations
Hors-ligne
Bonjour...
Moi aussi j'ai eu ce problème mais il semble avoir disparu de lui même quand j'ai refait ma page d'accueil, j'avais du mettre un séparateur ou autre déco polluée....
Au cas où, nana aurais tu un logiciel de nettoyage à me conseiller, mais... pour mac !
merci d'avance
Joëlle
Joëlle B.

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

En attendant la réponse de Natacha, un petit tour ici :

:flech: http://www.toucharger.com/macintosh/internet/anti-pub/

:bye:

96 appréciations
Hors-ligne
merci bisonours...
Joëlle B.
Respol

Nettoyage effectué selon prescription de Nana, c'est bon !
Merci Nana
Bizzz

96 appréciations
Hors-ligne
Les pubs intempestives sont arrivées avec une horloge virtuelle que j'avais chargée sur le net... après l'avoir virée tout est rentré dans l'ordre, et je me suis aperçue que je n'avais pas activé toutes mes alertes mac, maintenant, il m'alerte quand je veux charger un truc bidon, ouf !
sur mac on peut attraper des trucs bidons si les alertes internes du système ne sont pas activées correctement... un petit nettoyage a été bénéfique et quand tout est opérationnel, c'est très fiable !
merci à toi, nana et à bisonours
Joëlle B.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres