Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Statistiques (Juste pour comprendre)

28 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Rien de grave. C'est juste une question qui me passe par la tête, et j?aimerai avoir une réponse si possible.

Pourquoi le total des "visites mensuelles par an" est-il différent du total trouvé en additionnant le nombre de visite dans "Statistique" -> "Articles"

Mon exemple: J'ai au jour d'aujourd'hui 299 visites (visites mensuelles par an). Alors que si j'additionne les visites que j'ai eu par article dans "classement des articles" j'en trouve 437

Merci

Bon week end

2886 appréciations
Hors-ligne


Bonjour Marko, je vais voir ça.

2886 appréciations
Hors-ligne


Je ne vois personnellement qu'une explication plausible :
On a cliqué plusieurs fois sur certains articles lors d'une même visite en restant connecté sur ton blog plus d'une heure.

Dans ce cas, la revisite d'un article a pu être comptée deux fois alors que la connexion non interrompue n'a été comptabilisée qu'une fois.

Un autre modo aurait il une autre explication ?

:bye:

28 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ta rapide intervention Bisonours. Comme je l'ai précisé je cherche juste une réponse, après il y a plus urgent, j'attendrais patiemment.

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Marko et Daniel,

Un visiteur peu ouvrir plusieurs exemple 10 articles lors de sa visite, donc 1 visite comptabilisée et 10 articles ouverts.
Il me semble que l'explication est là.

:bye:

2886 appréciations
Hors-ligne
Effectivement, Pierre !

Heureusement que tu es là pour réveiller nos esprits endormis. :id1:

Un seul visiteur consulte plusieurs articles !


28 appréciations
Hors-ligne
Mais oui mais c'est bien sur !!! ... Merci

Plus c'est simple et plus on veut chercher dans la complication. Je me demande pourquoi?

Merci encore à tous les deux.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres