Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Supprimer ces traits blancs partout..

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'aimerais enlever ces traits blancs (qui font cadre) et plus bas ce trait bleu vertical tout en bas , mais comment ? Voir :
[lien]
Je précise si nécessaire qu'avant d'avoir mis ce bleu pour le fond, la page était blanche ! Il reste ces traits !!
Merci d'avance :sol:

Epeire Diadem



128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Epeire,

Regarde dans le CSS personnalisé j'ai modifié du code, où j'ai mis border: none

Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
OOOOOOOH merci papyclic Tu veux bien t'occuper de moi à nouveau :sol: J'étais tellement inquiète !
Mais ce "border : none" peut-on l'appliquer aussi pour le menu à droite où j'aimerais aussi les enlever ces barres blanches ainsi que cette barre bleue verticale tout en bas à gauche ?

PS :J'ai tout de même à coeur de te dire ceci : Tu sais, il y a eu un gros malentendu entre nous....Ce n'est pas, pas parce que je me suis plainte à Bisonours que tu m'estimes responsable des quacks qu'il y a eu, que tu doives regretter toute l'aide que tu m'as apportée voyons !!!!! Moi inquiète je ne faisais que de me défendre..Je suis plutôt épatée de tant de disponibilité de ta part et à des heures tardives....! Ce système de construction de forum est complètement basé sur la générosité de vous autres ! Et je pense que la seule façon de montrer sa reconnaissance est de prendre la relève un jour ! Moi je ne pourrai jamais rendre l'appareil de cette façon hélas !

Pour en revenir aux incidents récents: j'ai remarqué que mes 2 blogs construits avec l'ancien système et auxquels j'ai voulu apportés des modifications sous le nouveau système ont été accidentés d'une façon incompréhensible..!! Et tu peux me croire, si tu as eu le sentiment que je t'ai escamoté ton travail.. j'en suis sincèrement désolée même si je ne suis pas sûre d'y avoir été pour quelque chose ( Passer du DP1 au DP2 sans savoir comment ça marche (!!) ne peut donc pas avoir été de mon fait ; ça reste un mystère donc !!)

D'autre part, avant, sous l'ancien système, on pouvait faire des erreurs sans qu'il y ait une catastrophe ! Car vois-tu, rien de fâcheux et d'incompréhensible ne s'est jamais produit pour mon récent blog construit complètement sous le nouveau système !!!!
Je me dis donc qu'il y a des interférences...!?

Donc :bye: et merci d'avance

Epeire Diadem



128 appréciations
Hors-ligne
:bd: Epeire,

Je réponds quand je peux et selon ma disponibilité. Comme je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai préféré le faire que de l'expliquer.

J'ai supprimé les dernières bordures qui restaient voir dans le CSS personnalisé.

Je l'ai fait car c'est très spécifique donc je ne peux pas faire de tuto pour tous les personnalisations et tu n'aurais pas trouvé de réponse ailleurs.


Je me dis donc qu'il y a des interférences...!?


Il n'y a pas d'interférence, un clic suffit pour passer d'une version à l'autre voir capture :



Il n'y a pas de malentendu entre nous, simplement une incompréhension de ta part sur ce que j'explique.
Pour le tableau avec l'image et le texte, 16 messages sur mon forum, je te fourni un code le 8 avril et tu postes ici, le 14 avril. Alors qu'il fallait remplacer ton code par le mien, je suis désolé mais il n'y a pas plus simple.
J'ai donc fait l'opération pour éviter une discussion interminable.[lien]

:bye:



0 appréciations
Hors-ligne
Super :sol: :sol: :sol: :sol: merci papyclic !
...Quand tu pourras , il reste cette grosse barre bleue verticale !!

....Pour le reste, ok c'est simple ce qu'il fallait faire....Et si j'ai fait une erreur c'est celle d'avoir collé ce code dans un endroit inaproprié, car il me manquait une précision !!! Bref ! On va pas tout refaire !!
Et si c'est moi qui ait cliqué consciemment à ces endroits pour changer de Dizperso, alors là j'ai perdu ma tête car j'ai aucun souvenir de ça !!! Je ne sais quoi dire d'autre !
Tout ce que j'espère c'est que tout se passera bien dorénavant :oe:
:bye: papy

Epeire Diadem



128 appréciations
Hors-ligne
...

C'est bon pour la barre bleu.

Le passage en DP2 ... C'est encore un coup du Saint Esprit !!!

0 appréciations
Hors-ligne
Ben oui ! Les voies du Seigneurs sont impénétrables, si on peut faire de l'humour un jour de Pâques ! :ppj: :ppj: :ppj: :ppj:
En tous cas je suis contente car j'en vois ENFIN le bout (j'ai encore ma bannière à régler) !!!

Merci pour cette bonne surprise de ce matin car plus de barre :ppov: :ppp: :por:

Bonne journée de Pâques

Derni?re modification le 20-04-2014 ? 11:08:54

Epeire Diadem


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres