Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Lettre ouverte aux sélectionés

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour!

Je vous souhaite un long parcours au travers des étapes futures avant d'atteindre le podium final. Recalé pour ma part, il n'est pas question que je verse l'expression acide d'une plume! Dans le domaine où je m'expose habituellement je suis souvent confronté à des jurys et je respecte avec humilité leur décision sans appel!

Pour imager cet état d'esprit en langage fleuri, je cultive dans mon jardin artistique des fleurs naturelles: Celles de la sobriété et de la simplicité....Pas assez attirantes j'en conviens pour ceux qui aiment le clinquant et le brillant.
J'avais pourtant bien regardé le calendrier confirmant que les fêtes de fin d'année étant aux antipodes, je pouvais éviter de surcharger ma page d'accueil comme un sapin de noël! Et non je n'ai même pas les boules.... :ptdr:

Je prendrai part au vote en privilégiant un blog parmi ceux qui suite à mon examen me paraitront avoir "quelque chose dans le ventre".....Priorité au fond et non à la forme!

Excusez moi Nana d'avoir été un peu trop long dans mon intervention. Puis je vous soumettre une proposition à titre d'autre concours dans le temps : Celui du "blog de carton" de l'année. Une occasion plus propice pour mon humble blog "Petit Pinceau" de pouvoir y faire éventuellement .....un carton! :ptdr:

Sans rancunes soyez en sure Nana et encore :b2: de votre dévouement sans limites dans ces tâches ingrates!

1 appréciations
Hors-ligne
:bd: !!!!!

Celui du "blog de carton" de l'année.
, sûrement pas pour le tien tu le sais hihi ! Par contre ce serait une idée génialissime de faire ça et je t'assure que la liste des acceptés serait incomparablement plus longue que celle du blog d'or :ptdr: :ptdr: :ptdr: , et encore plus difficile les votes

Je suis heureuse de te voir ici , continue à nous faire rêver avec ta plume!
Bonne journée


80 appréciations
Hors-ligne
:bd: Oui :c9: celui qui travaille sans faille et le fond et la forme doit avoir des crevasses ailleurs. Moi aussi, je privilégie le fond mais parfois il faut savoir rester à la surface, ce n'est déjà pas si mal. A la santé des défaillants :fm: Au bonheur de vous lire
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives Concours.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres