Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

*** RESULTATS BLOG D'OR 2012 ***

2848 appréciations
Hors-ligne

VOICI LES RESULTATS DU BLOG D'OR 2012

:flech:

:flech:

Mention spéciale attribuée à Florina [lien] pour sa très belle prestation, récompensée par 1 mois de version Silver.

Les prix:

- Blog d'OR - 1 carte SESAMEA valeur 60 € :flech:[lien]
"lesanimauxuneprotection" pourra choisir sa carte parmi 20 proposées

- Blog d'ARGENT - 1 an de version Gold "SoleilVie"

- Blog de BRONZE - Une carte itunes à 25€ :flech: [lien]
peut être échangée avec 1 an de version Silver "Nanou85"

4 ème : 1 chèque cadeau ciné (2 places) valeur 15 € 80 (valable dans presque tous les cinés) :flech: [lien]
peut être échangé avec 6 mois de Silver "lestresorsdepandore"

5 ème : 6 mois de Version Silver "Givre-de-lune"

Les trois premiers peuvent apposer sur leur page d'accueil le logo qui leur est destiné : (aucune obligation)

Capture d'écran des résultats :

Félicitations à tous pour votre participation, bravo aux gagnants.

Tous les blogs étaient magnifiques

P.S. les 5 finalistes sont priés de ne pas toucher à leur design pendant une semaine, suite à quoi les lots seront attribués.

Rendez-vous pour le prochain concours qui aura pour thème Halloween. (fin Octobre)

Un quizz et un concours photos seront organisés avant la rentrée.

Bel été à tous, profitez bien de vos vacances si vous partez :ct:

709 appréciations
Hors-ligne
Bravo à toutes et tous !

Merci à pour l'organisation de ce concours.

0 appréciations
Hors-ligne
à tous,

Un grand à tous les participants.Vos blogs étaient magnifiques.
Il a été très difficile de faire une sélection et ne voter que pour un seul.

les places sont méritées
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...

1898 appréciations
Hors-ligne

OHHHHH ! Je suis émue... Je ne sais quoi dire... Tellement je suis émue... je pleure d'émotion et de joie :ct:

MILLE MERCIS à tous ceux qui ont votés pour mon blog !

FELICITATIONSSSSSSSSSSS aux participants et à la première place et la 3ème place, sans oublier tous ceux qui ont participés.

:b2: aussi à et toute l'ED de B4E pour l'organisation du concours qui n'est pas de tout repos.

:b2: aussi à tous ceux qui m'ont permis de progresser, j'ai d'ailleurs encore beaucoup à apprendre.

:ct:

Mon autre blog : LIEN

249 appréciations
Hors-ligne
à tous et toutes,
Tout d'abord je voudrais dire merci à pour l'organisation de ce concours, sa grande patience envers nous tous
Félicitation au gagnant de la 1ère place .
A toi aussi Christine pour cette 2ème place c'est génial.
¨C'est en grande partie grâce à toi SOLEILVIE ci j'ai acquis toutes ses nouvelles techniques et ce niveau de compétition
Un énorme merci aussi à tout ceux et celles qui ont voté pour moi je suis très heureuse :ct: d'être arrivée jusqu'ici :b2: :b2:
ET un grand bravo aux autres finalistes
ARC-EN-CIEL

à toutes et à tous, Félicitations aux gagnants ! Les scores sont mérités. Bravo également aux autres participants, car vous avez tous effectué un travail de qualité. Je dis bien travail, car même si c'est un plaisir de décorer son blog, je sais aussi, pour avoir participé à ce concours auparavant, que cela demande du temps et de l'investissement. Donc, à tous, vous nous avez vraiment régalés avec toutes vos belles décorations !

N'oublions pas de remercier toute l'équipe de la plateforme, qui elle aussi, s'investit beaucoup dans ce concours.

Bonne soirée à tous,

Martine

0 appréciations
Hors-ligne

Enfin ! Après beaucoup d'essais dans les concours, je (on) gagne enfin !

Merci à tous ceux qui ont voté pour nous et bravo aux autres gagnants et participants :pe:

Dernière modification le 01-07-2012 à 18:58:29

15 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Félicitations et Bravo aux gagnants.
Merci aux 7 qui ont apprécié mon site.
Bonne soirée

930 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

à toutes et tous.

Bonne soirée.

0 appréciations
Hors-ligne

:ct: à tout le monde pour vos blogs et décos, ainsi qu'à vos places! :ct: On va pouvoir se faire une tite sortie en tête-à-tête avec ma fifille grâce à vous!

:pe: Je me joins à pour féliciter Florina, dont j'ai particulièrement appécié la déco :pe:

aux gagants, aux paticipants ey aux organisateurs!

Aponi

Aponi

Mais vous lui trouvez quoi au blog "les animaux une protection" XD j'aurai prefere que sa soit le tresor de pandor qui gagne mais apres chancun ses gouts mais bravo quand même
Aponi

Je m'impatiente le quizz et le concours Halloween

7 appréciations
Hors-ligne

et félicitations aux gagnants
Bonne soirée à tous

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: Aponi, c'est très gentil à toi d'avoir apprécié ma déco , après ce sont les goûts et les couleurs

Aponi

158 appréciations
Hors-ligne
à tous les participants !

231 appréciations
Hors-ligne

à tous, bon boulot.

Même le proclamation des résultats est superbe.

84 appréciations
Hors-ligne
,

Je découvre ce matin le résultat du concours et je suis heureuse de découvrir que je suis en 5ème place, merci à ceux qui ont voté pour mon blog . C'est toujours avec un réel plaisir que de participer aux concours de Blog4ever, merci à toute l'équipe !
Un énorme au blog gagnant et aux autres également, je suis ravie de retrouver dans les gagnants celui pour lequel j'ai eu un coup de coeur
Bonnes vacances à tous

0 appréciations
Hors-ligne

à tous

:ct:
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne

au gagnant et félicitations à SoleilVie et Nounou pour leur 2e et 3e place, ainsi qu'à tous les participants.

Mais je suis quand même un peu étonnée, "les animaux, une protection" : blog d'or 2012 ? Le plus beau design ?? C'est un joli blog, certes, mais de là à le mettre en 1ère position ??

Je serais curieuse de connaître la moyenne d'âge des votants.

Mon blog favori termine troisième, c'est bien mais il aurait très très largement mérité d'être 1er car, pour moi, il représente vraiment la créativité ainsi que la maîtrise quasi parfaite de l'utilisation du CSS et de MyDesign.

Mais tous les goûts sont dans la nature !!!

52 appréciations
Hors-ligne
Félicitations aux gagnants
Merci pour ceux qui ont votés pour mon design :ct:
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Wahou !! Je n'arrive pas à y croire !
Mercii et bravo à tous, car tous les autres blogs méritaient la première place, je trouve =)

Merci pour ce fabuleux concours.

Par contre, nous sommes six à faire ce blog, donc pour le lot, c'est compliqué...

Dernière modification le 02-07-2012 à 13:30:52

231 appréciations
Hors-ligne

Je ne suis rien dans l'administration de Blog4ever, ni du forum, mais je suis très gêné depuis hier quand je vois certains commentaires, et ce n'est pas la première fois que je note cela après un concours ou un jeu de Bog4ever...

Je pense qu'on doit respecter les résultats quels qu'ils soient, et du même coup respecter les gagnants.

Dans tous les systèmes le vote est secret et ce n'est pas pour rien, c'est par sagesse.

Si la majorité des votants et les organisateurs (qui au préalable avaient bien filtré toutes les candidatures) estiment que le gagnant a gagné, alors, le gagnant a gagné !

Respectons nous les uns les autres SVP, et laissons le gagnant jouir pleinement de sa victoire...

Bonne journée à tous !

29 appréciations
Hors-ligne

Bravo à Soleilvie pour sa deuxième place ...

Foudroyantbleu .
F.L ...

0 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux participants.

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir à tous,
Je découvre aujourd'hui les résultats du concours et je tiens à féliciter les gagnants, ainsi que tous ceux qui ont participé.

Dernière modification le 04-07-2012 à 18:31:49

27 appréciations
Hors-ligne
Félicitations aux gagnants et à ceux qui prennent la peine et le temps d'organiser ces concours. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vote même si j'ai loupé la finale de quelques heures...J'admire votre talent...

247 appréciations
Hors-ligne
à tous !! Phildu encore à la bourre !!

aux 3 meilleurs ...je suis content mon vote est un deux trois ..euh un des trois !!

Dernière modification le 13-07-2012 à 17:22:50
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives Concours.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5903 autres membres