Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

RESULTATS CONCOURS ST-VALENTIN 2013

2689 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

1er prix : 1 Carte cadeau BOULANGER 60 € (valable dans tous les magasins BOULANGER ou sur leur site http://www.boulanger.fr, utilisable en 1 ou plusieurs fois)
2eme prix : 1 coffret "TRADITION GOURMANDE valeur 30€ [lien]
3eme prix : 6 mois de version PLUS
4eme prix : 6 mois de version LITE
5eme prix : 2 mois de version PLUS

Capture des résultats :

Merci de laisser vos décos en place pendant une semaine (sans y toucher), afin que tout le monde puisse les admirer ! Suite à ce délai les lots seront attribués.

Givre-de-lune et Florina, me communiquer par e-mail vos noms et coordonnées postales.

à tous

Sérénita

à tous ! Encore :b2: à ceux qui ont voté pour mon blog et à toute l'équipe de B4E !

Très bonne journée, printanière aujourd'hui, en tout cas chez les chtis.

Sérénita

7 appréciations
Hors-ligne
à tous,

Félicitations à tous
Bonne journée

1451 appréciations
Hors-ligne

Ils sont tous très beaux.

67 appréciations
Hors-ligne

Félicitations aux finalistes et surtout au premier prix bravo Jovalmax !!!

De très belles prouesses de design, un régal que les concours bravo aux participants !

1242 appréciations
Hors-ligne
à tous et à toutes.
:b2: :b2: :b2: à tous ceux et celles qui ont voté pour moi.
Je suis vraiment contente de cette participation qui m'a apporté beaucoup de joie et de plaisir créatif.
De très grands à Givre-de-Lune qui méritait amplement la 1ère place tant sa décoration était romantique et harmonieuse. Tout l'esprit de la St-Valentin
aussi et félicitations à tous les autres sélectionnés qui ont fourni du beau travail et nous ont donné du plaisir à découvrir leurs sites.
Sans oublier tous les participants, depuis le début, qui ont fait l'effort de créer et ont fait face aux mêmes difficultés que tout le monde pour l'élaboration de leur design.
J'adore l'ambiance de ce concours et le bon état d'esprit de la plupart.
:b2: à tous les modérateurs et modératrice qui s'occupent de cette organisation et entretiennent ce bon esprit, tout en nous aidant à chaque fois.
Le printemps arrive !!! Vous allez pouvoir vous entraîner et vous y remettre pour nous faire de belles pages d'accueil et appeler les beaux jours.
:b2: encore et
Françoise

561 appréciations
Hors-ligne
à tous

23 appréciations
Hors-ligne
je vvais joué sans faute.s. sans faut.e faute

1791 appréciations
Hors-ligne
bonjour à toutes et tous
FELICITATIONSSSSSSSS aux gagnants !
Ce fût un beau concours !

Bravooooo à toutes et tous
Mon autre blog : LIEN

118 appréciations
Hors-ligne
à tous les gagnants
Félicitations pour vos résultats, et un grand tout particulier à Givre de Lune.
Vous êtes tous très fort!!!

249 appréciations
Hors-ligne
bravo à Jovalmax magnifique comme toujours, et aussi bravo à tout les autres gagnants c'était géant, superbe encore

249 appréciations
Hors-ligne
Bloguet contente de te revoir, moi aussi je veux bien t'aider pour le prochain concours je demanderai à ta copine si elle veux bien

32 appréciations
Hors-ligne
Beau concours et bravos à tous les gagnants moi je dis "le principal est de participer"
bonne nuit
domi

4 appréciations
Hors-ligne
Coucou !!
Félicitation à Givre de Lune et aux autres gagnants, et merci à tout ceux qui ont voté pour notre blog !!
A la prochaine pour un nouveau concours !!

*** Cliquez sur l'image pour voir notre blog ! ***

29 appréciations
Hors-ligne
et toutes mes félicitations à Givre de Lune, mais aussi à tous les participants de ce concour.
Avec tendresse Orphela
Chaque action est une grande réalisation,
Pourvu qu'on ne l'abandonne pas en chemin.

84 appréciations
Hors-ligne

Je découvre aujourd'hui le résultat du concours et quelle joie pour moi de voir que le design de mon blog vous ait plu, un grand :b2: à ceux qui ont voté pour moi et :b2: pour vos gentils commentaires. C'est toujours avec un énorme plaisir que je participe aux concours de Blog4ever, la création graphique est ma passion et être récompensée par vos votes, cela me touche beaucoup
:b2: à toute l'équipe de Blog4ever pour leur travail et surtout à pour qui les concours ne sont pas toujours une partie de plaisir !
à Florina, Aqua-rêve et les autres pour votre travail, votre design était magnifique. Je vous encourage tous à continuer à créer, à réaliser de belles choses et à nous faire rêver...
Merci encore et gros bisous

0 appréciations
Hors-ligne

bravo bravo à tout le monde

156 appréciations
Hors-ligne

Bravo !!! vraiment BRAVOoo... que de jolies décorations !
D'étoilement
Sara

847 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Toutes mes félicitations à Givre de Lune, Florina, Aqua Rêve, Journal pas si intime, Sérénita, et tous les autres participants.

et :b2: à notre super .

Bonne soirée.

:vtn

Dernière modification le 24-02-2013 à 17:56:09
Amadou Diallo

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives Concours.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5848 autres membres