Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

~~ RESULTATS DU BLOG D'OR 2014 ~~

2934 appréciations
Hors-ligne

VOICI LES RESULTATS DU BLOG D'OR 2014

:flech: AQUA-REVE-FRANCOISE

:flech: ECOLIERE

Le blog TLB a obtenu 1 vote.

Lot de consolation à CAFEDESARTISTES >>> [lien] qui recevra 1 mois de version Plus.

Les prix:

- Blog d'OR -1 Carte cadeau ILLICADO 100 ? (valable dans plus de 50 enseignes, utilisable en 1 ou plusieurs fois)[lien] (ce lot pourra être échangé par l'équivalent en version Premium)
"anny-creations"

- Blog d'ARGENT - 1 an de version Pro valeur 79 ? (peut-être remplacée par 1 an et demi de version Plus) "cat-evasion"

- Blog de BRONZE - 1 an de version Plus valeur 49 ? "thalie"

4 ème : 1 Tee-shirt Blog4ever, valeur 25 ? "aqua-reve-francoise"

5 ème : 1 clé USB, valeur 15 ? "ecoliere"

L'heureux gagnant du tirage au sort effectué parmi tous ceux qui ont voté pour le blog gagnant (système électronique) est Edredons-et-traTversins :flech: [lien]
qui se verra attribuer 1 CLE USB SERIE LIMITEE Blog4Ever

Capture d'écran des résultats :

Félicitations à tous pour votre participation, bravo aux gagnants.

Tous les blogs étaient magnifiques

P.S. les 5 finalistes sont priés de ne pas toucher à leur design pendant une semaine, suite à quoi les lots seront attribués.

Je ferai dès que possible un gif pour les 3 gagnants s'ils veulent l'apposer sur leur blog.

Rendez-vous pour le prochain concours qui aura pour thème Halloween. (fin Octobre)

Bel été à tous, profitez bien de vos vacances si vous partez

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".

2002 appréciations
Hors-ligne
e t toutes et tous

FELICITATIONS AUX GAGNANTS ET A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE.

Très contente d'avoir participé et MERCI aux 4 votants qui ont voté pour mon blog.

ENCORE BRAVO au podium et franchement quel plaisir de jouer !

On a vu de très beaux blogs c'était un très beau concours, j'ai hâte,de voir celui d'octobre même si je ne participe pas j'adore voir tous les blogs décorés en Halloween.

Bonne fin de journée à tout le monde

1320 appréciations
Hors-ligne
à Annie-création
ainsi qu'à Cat et Thalie
Vous méritiez toutes d'être sur le podium
Un grand :b2: à ceux et celles qui m'ont accordé leurs votes, car j'en suis très honorée et ce concours fut encore une belle aventure
également à tous les autres participants qui ont passé du temps et donné le meilleur d'eux-mêmes pour nous offrir de beaux blogs à regarder et à consulter.
:b2: à toute l'équipe de Blog4ever pour l'organisation du concours.
Je serai fière d'arborer votre beau T-shirt
Vivement le prochain concours que je puisse me régaler à voir ce que nous offriront les candidats !
Bon été et belles vacances à tous !!!

Derni?re modification le 25-06-2014 ? 14:52:48

ARC-EN-CIEL

aux talentueux lauréats ! Vos blogs étaient vraiment magnifiques ! Bravo également à tous les participants, qui eux aussi, ont présenté de très belles pages d'accueil.
Cette année encore, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à parcourir vos espaces, à les découvrir pour la première fois, pour certains d'entre eux.
:b2: à et à toute l'équipe de nous avoir offert l'occasion, comme à chaque concours, de beaux moments de détente et de partage.
Bon après-midi à tous et bonne vacances pour ceux qui partent.

730 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux gagnants et merci à tous les participants.

247 appréciations
Hors-ligne
les filles ..!!
un ptit bouquet pour les autres ..
Vous avez de jolis blogs tous .... :b2: de m'avoir régalé mes yeux !!
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

1001 appréciations
Hors-ligne

Au moment où je découvrais les résultats le téléphone a sonné et j'ai eu l'immense plaisir d'entre la douce voix de notre rayon de soleil sur le forum , elle pensait que je n'avais pas encore vue les résultats. Merci mon amie de m'avoir appelé.

Bravo à Nanou, Cat, Aquarella, Ecolière, Café des Artistes, Mon monde parfumé, SoleilVie.

Bravo également à tous les participants.

:b2: :b2: :b2: à ceux qui ont voté pour moi. Je n'en reviens toujours pas d'être sur la troisième marche du podium. Je suis tellement émue que j'ai des , mais de joie.
Je suis très émue. J'ai encore du mal à y croire.

Mon mari est également très heureux pour moi.

Merci pour la super "famille" que nous formons toutes et tous sur la super plateforme qu'est blog4ever.

Un énorme merci à toute l'équipe de modérateurs. Mes progrès en informatique je les dois à vous tous.

J'espère que vous continuerez à venir nombreux et nombreuses me rendre visite. Ma petite morbihannaise sera toujours heureuse de vous voir et/ou de vous revoir.

Les mots me manquent pour vous dire combien je suis heureuse de voir que mon design qui me représente plaît. Allez, en avant toute nom d'un biniou ! On continue l'aventure tous ensemble.
Que notre belle amitié dure encore de très nombreuses années, c'est tout le bonheur que je nous souhaite.

Bon après-midi.

Bonnes vacances.

Youpi je vais pouvoir partir 2 jours avec ma maman pour son anniversaire début septembre.
Nous n'allons pas très loin, à Quiberon, mais ça fera quand même du bien de changer d'air.
Nos hommes restent à la maison lol !

2048 appréciations
Hors-ligne

Un grand aux gagnants !

549 appréciations
Hors-ligne
Un très très grand bravo à tous 1ère comme dernier.
Ce fut un joli concours.
Je vous dédie cette petite carte (bon je l'avais faite pour un bachelier, mais je suppose que vous êtes aussi contentes qu'un lycéen découvrant les résultats d'un examen, quel qu'il soit )
les-cartines.com

80 appréciations
Hors-ligne
Je viens de découvrir les résultats, aux trois gagnantes, :bravo Anny-création pour la c'est tout-à-fait mérité ! J'ai été heureuse de participer à ce joli moment de "compétition" très amical et plein de beaux échanges, j'ai , quant à moi, eu droit à mon lot de consolation et j'en suis particulièrement reconnaissante à toute l'équipe, merci pour ce geste très apprécié. à tous et à plus pour un prochain concours !
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

1001 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Superbe ta carte les cartines.

:b2:

36 appréciations
Hors-ligne
Un grand bravo!!!

Vive la trompette, vive la musique! Vive passion-trompette!!!

549 appréciations
Hors-ligne
@Thalie@ merci beaucoup !
les-cartines.com
Isadoramorin

Bravo à tout le blog vous avez fait du bon boulot :) Je suis heureuse que le blog que j'ai voté est en premiere place hihi Félicitation a tous

249 appréciations
Hors-ligne

Bonjour à toutes et tous,
Je voudrai dire un GRAND MERCI ,
Merci pour tout,
A ceux et celles qui ont voté pour moi, mais non seulement ça,
Merci aux Modos pour leurs réactivités , :sim: :bis: KL Merci Pierre pour ton aide si précieuse car j'imagine volontiers toutes ses heures passées à nous dépanner, merci aussi à Soleilvie pour son aide et son soutien car elle est pour moi un vrai exemple de simplicité et de générosité
Je vous offre à toutes et tous cette création, qui au delà d'être une création parle d'elle même en vous disant MERCI
Je voudrai féliciter aussi tout les autres participants et leurs dire un grand
ainsi qu'aux autres gagnantes de ce concours
Je voudrai juste rajouter que je suis très fier d'avoir remporté ce prix car plus qu'un lot c'est la fierté
d'avoir gagné cette victoire sur moi même , et que tout le monde peut gagner avec de la patience et de la persévérance.
:b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2:

52 appréciations
Hors-ligne
Félicitations aux gagnantes et

:

2002 appréciations
Hors-ligne
Nanou
:b2: à toi

667 appréciations
Hors-ligne

Un immense aux gagnantes

C'est un régal des yeux tous ces magnifiques desings et aussi un encouragement.
Avec de la persévérance, de l'imagination et l'aide des modos, on peut créer des blogs superbes.

Bonne fin de journée à tous

1320 appréciations
Hors-ligne
:b2: Cartines et Nanou

108 appréciations
Hors-ligne
tout le monde
Comme je suis contente!! et tellement heureuse!!!
C'est tellement un beau cadeau!! Je vous remercie infiniment de tout mon coeur pour ce prix que je reçois avec beaucoup d'émotion!!

Je voudrais partager l'honneur de ce prix avec car depuis que je me suis lancée à comprendre le css, il a toujours été là pour m'aider et m'expliquer et pour moi ce prix, c'est comme la plus belle récompense pour toutes les heures que j'ai passées à apprendre et essayer pour arriver à ce que je voulais.
Et je veux remercier du fond du coeur KL qui nous permet de donner libre cours à notre pleine créativité avec toutes les possibilités extraordinaires de cette merveilleuse maison appelée Blog4ever
Alors de tout mon coeur :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2:

Bravo à Nanou et à mon P'tit Biniou
Et un bisou particulier à Chrisi et mon petit Soleil
Et merci Cartines pour ta jolie carte

En plus, hier j'ai appris que ma Maman d'amour allait venir nous voir et en plus je m'en vais à Matane samedi Alors, du coup avec toutes ces bonnes nouvelles, je vais acheter un billet de loto, tiens et si je gagne j'offre une tournée de Silver à tout le monde

Plein de gros bisous à tout le monde

Derni?re modification le 25-06-2014 ? 20:29:13

667 appréciations
Hors-ligne
Cat

Un bonheur ne vient jamais seul...Je suis très heureuse pour toi Cat...C'est super !

Bonne chance pour le loto

2002 appréciations
Hors-ligne
Cat

49 appréciations
Hors-ligne
a toutes et tous.

Félicitations Nanou pour ta première place au Blog d'or 2014

Ton blog est magnifique autant dans le design tout simplement superbe, que dans tes créations

Félicitation également à tous les autres gagnants, vos blogs sont vraiment très jolis

Même si je n'ai pas gagné, ce fut un grand plaisir de participer à nouveau et de se lancer le défis.

Merci à toute l'équipe pour cette belle aventure.

Bonne soirée
Nathalie

57 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux gagnantes

29 appréciations
Hors-ligne

Un grand BRAVO aux gagnants, tous mes compliments je suis très contente pour vous.

Avec Amour et Tendresse
Orphela

Chaque action est une grande réalisation,
Pourvu qu'on ne l'abandonne pas en chemin.

129 appréciations
Hors-ligne

aux 3 gagnants, un tout spécial à la
mais aussi à tous les participants
et encore à l'équipe organisatrice....
C'était un beau moment de bonheur !!!
Bonne journée à toutes et à tous

Scraplao81

249 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Je vous remercie encore toutes et tous du fond du c?ur , pour tout vos messages et commentaires je pense que c'est ça aussi la vrai récompense, mille bisous à vous tous

Derni?re modification le 26-06-2014 ? 19:11:28

22 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et bravo aux gagnants. Très beaux blogs et belle créativité !

1819 appréciations
Hors-ligne
Je suis en retard car j'ai des soucis d'ordi.
Le problème est résolu et je viens fêter les gagnants.
à tous et Honneur au blog d'or qui est magnifique.

249 appréciations
Hors-ligne
:sim: et merci,
Vouivre77

Bravo à tous !!
C'était la première fois que je participais à un concours et c'était une belle expérience ; j'ai visité des blogs vraiment sympas et je compte bien y revenir de temps en temps !

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives Concours.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5937 autres membres