Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

RESULTATS FINALE CONCOURS NOEL 2010

2903 appréciations
Hors-ligne

aux cinq grands gagnants, voici les lots qui leur seront attribués :

:n2: Creapassions
Un disque dur externe d'une valeur de 120 € Lacie Rikiki
ou
1 coffret WONDERBOX "Best Of Emotion" d'une valeur de 100 €

:n2: creas-plaisir
Un panier Gourmand d'une valeur de 60 €
ou
Une clé USB Lacie CooKey 16Go d'une valeur de 55 €

:n2: Cat-evasion
Un bon d'achat 25€ chez la FNAC

:n2: cafedesartistes
1 an de version Gold

:n2: lesvolcansdumonde
1 an de version Silver

également à tous les autres, voici capture des résultats généraux :

Un tirage au sort aura lieu parmi les 53 personnes ayant voté pour creapassions, l'heureux gagnant se verra attribuer une clé USB.

Je souhaite à tous et toutes un :

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".
fredbzh56630

Félicitations à tous

:n10: :n10:

27 appréciations
Hors-ligne

à tous ! :b5:

Dernière modification le 23-12-2010 à 15:34:05

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
un grand bravo aux vainqueurs ! Et je suis super contente car celui pour lequel j'ai voté en fait partie (et un autre de mes chouchous aussi)

De très jolis blogs dans le peloton de tête, mais aussi parmi ceux qui n'ont pas gagné. Volcania, une pensée particulière pour toi, tu dois être ravie :ct:.

Je voudrai remercier du fond du cœur les 17 personnes qui ont cru en mon blog. Merci beaucoup pour vos voix et votre soutien.

Encore bravo à tous ! Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël.
Petit à petit, Cerise fait son nid...

249 appréciations
Hors-ligne
BRAVO à l'heureuse gagnante et félicitations à tous les participants :hf: :hf: :hf: :hf: :hf: :hf: :hf:

9 appréciations
Hors-ligne
à tous les finalistes et aux 5 gagnants

0 appréciations
Hors-ligne

Un grand bravo à tous les participants de ce concours de Noël
Bravo à Creapassions pour sa première place amplement méritée!

C'est un immense honneur pour moi d'être arrivée deuxième!!!!
Je voudrais remercier du fond du coeur les 42 personnes qui m'ont accordées leur vote!
Cela me va droit au coeur!

Merci pour l'organisation de ce beau concours!!! :n2:
J'ai une petite question: qu'y a-t-il dans le panier gourmand (cela m'aidera à prendre une décision entre ces deux beaux cadeaux)?

De joyeuses fêtes de fin d'année à tous!!!
:b5: :n10:

6 appréciations
Hors-ligne
Bravo à tous, mon favori est cinquième... l'a bien explosé ! :ct:

JEP

247 appréciations
Hors-ligne
et à tous !!!! joyeux Noel !!!! :n10:
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

72 appréciations
Hors-ligne
(fait tellement sombre sur Dunkerque que j'ai failli mettre bonsoir lol)

Wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 5 ème prix, 5 ème ! Cerise je ne te cache pas à quel point je suis ravie en effet, c'est vrai que j'adore faire les concours et que quand je vois mes volcans se faire apprécier je pète le feu c'est le cas de le dire
Oui je suis ravie j'aime mettre mes petits en valeur via le diz perso et comme ils récoltent un prix je suis comblée

Je tiens naturellement à féliciter tout d'abord :

1) tout le monde, aussi bien tous les participants que tous les votants. Et mes félicitations concernent aussi l'équipe avec qui organise si bien, papyclic dont les blogs sont de vrais ébibles" pour nous et KL qui nous a offert la blogazette.

2)je félicite ensuite les gagnants du concours, mon chouchou a lui aussi un prix comme mon bébé ! Mais qui est mon chouchou ?

Et maintenant le plus important, les remerciements.

Merci à l'équipe pour les concours, merci aux participants des concours qui nous émerveillent toujours, merci aux votants sans qui ne nous serions pas la.

Bien sûr je remercie particulièrement toutes les personnes ayant voté pour volcans du monde je suis très honorée de récolter 25 voix c'est superbe, mille merci.

Que rajouter ?

Blog4ever, le meilleur du blog, les membres de blog4ever de merveilleuses personnes. Je profite pour vous dire que je suis hyper heureuse d'avoir créé volcans du monde en cette chaude journée du 09 juillet 2009. En un peu plus d'un an j'ai énormément progressé en dizperso grâce à vos aides et tutoriels. Et j'ai surtout lié de bien belles amitiés que j'espère garder très longtemps.

Mille merci et mille bisous

Ah je modifie mon poste je viens de voir le poste de JEP : merci JEP <3 Bravo creapassions c'est vrai que c'est largement mérité, Mathilde ta seconde place me fait plaisir pour toi !, Catou bien joué très contente pour toi aussi, Chrisi également ça va de soi ! Et bravo à tous les autres, je trouve que tout le monde a eu des votes et pas qu'un c'est génial !

Dernière modification le 23-12-2010 à 15:58:43

0 appréciations
Hors-ligne

Félicitations à tous les participants

1 appréciations
Hors-ligne
:n10: :n10:
Un grand bravo aux cinq gagnants, ils le méritent amplement mais bravo aussi à tous les participants depuisle début de ce concours

A tout BLOG4EVER

0 appréciations
Hors-ligne
:ct: :ct: :ct: :ct:
chuis 15 youpi au moins je suis arivée presque jusque au bout pour mon premier conocurs je suis ravi et sinon un grand bravo a Aline, Volcania que j'adore !!

72 appréciations
Hors-ligne
ma petite Noémie, moi aussi je t'adore merci tite soeur de coeur bravo à toi pour un premier concours tu as pas mal de votes et en plus tu as passé les demi finales

Une pensée pour Nathy chou (pseudo Nata) qui s'est aussi très bien débrouillée.

Et en fait j'ai une pensée pour tout le monde car franchement tous les participants avaient des points forts... Cerise toi je le dirais toujours ton humour c'est ta force j'ai bien rigolé avec ta page d'acceuil !

0 appréciations
Hors-ligne

Bravo au gagnant ! J'ai comme même 18 votes :ct:
Surtout, un grand bravo à ma Alinou qui est 5è Bravo ma grande soeur !!
Et aussi bravo à toi ma Noémiechou =) Car c'est que ton premier concours, et tu es arrivé en finale
Bravo à tous

84 appréciations
Hors-ligne

C'est avec beaucoup d'émotion et d'honneur que je découvre mon blog en première place de ce concours. Quel beau cadeau en cette fin d'année ! Je tiens à remercier vivement les 53 personnes qui ont apprécié la décoration de mon blog, c'est pour moi une véritable reconnaissance !
Mathilde pour ta deuxième place, ton blog est magnifique :champ:

:n2: Félicitations aux autres participants et gagnants :n2:

Enfin, merci à sans qui ces concours n'existeraient pas, à KL pour la Blogazette, à , à tous les blogeurs, aux visiteurs de mon blog et leurs gentils commentaires

Merci également pour le très beau cadeau, je ne sais pas encore lequel choisir ! Je vais vite y réfléchir !

De joyeuses fêtes à tous

1 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux gagnants

Merci à ceux qui ont votés pour mon blog, je suis très fier d'avoir pu être parmis les finalistes et je vous souhaite à tous de passer un très bon Noël

Bisous à tous et un grand Merci à et à toute l'équipe de Bolog4ever pour l'organisation de ce merveilleux concours.

Michel

0 appréciations
Hors-ligne

:b2: Nathy je suis super contente pour toi aussi je t'adore, gros bisous
:ct: :ct: :ct:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Aline
J'essaie toujours de faire rire, et de faire des dessins sympa. Si ça plait, tant mieux ^^

Dernière modification le 23-12-2010 à 16:53:46
Petit à petit, Cerise fait son nid...

72 appréciations
Hors-ligne
Coucou Intrepide, bravo à toi tu as bien réussi ton retour parmi nous tous les participants peuvent être fiers d'eux et quand je dis tous les participants je parle des 34 !

Qu'on perde ou qu'on gagne en fait peu importe, on s'amuse, on se donne un fond, on partage la bonne ambiance entre nous...

Nathy chou merci tite soeur chérie

Cerise, crois moi ça plait j'ai adoré le dessin de Cerise en train de crier "petit petit petit" lol

Jovalmax, cette première place tu la mérites bonne chance pour le choix du cadeau

Dernière modification le 23-12-2010 à 16:55:34

2 appréciations
Hors-ligne

Félicitations aux cinq gagnantes et un grand bravo à tous les autres. :ct: Il y avait vraiment de superbes décos !

128 appréciations
Hors-ligne
toutes et tous

à tous les finalistes
félicitations aux gagnantes

Tous mes encouragements pour les autres pour préparer votre revanche dans un prochain concours.

:ct: Joyeux Noël

2903 appréciations
Hors-ligne
Pour les deux premières, je remets ici les liens vers les lots.
Dès que votre choix est fait, merci de m'adresser un mail

:n14: 1er prix :
Un disque dur externe d'une valeur de 120 € Lacie Rikiki
:flech: [lien]

ou au choix

1 coffret WONDERBOX " Best Of Emotion" d'une valeur de 100 €

:n14: 2eme prix :
Un panier Gourmand d'une valeur de 60 €

ou au choix

Une clé USB Lacie CooKey 16Go d'une valeur de 55 €

Je préparerai également 5 gifs avec le nom de votre blog gagnant si vous désirez l'apposer sur votre blog.

les 5 gagnants figureront pendant un mois en page d'accueil.

:b5: :n2:

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".

0 appréciations
Hors-ligne

Félicitations aux gagnantes
à tous les finalistes

Je vous souhaite un Joyeux Noël

6 appréciations
Hors-ligne

:b2: à tous ceux qui ont voté pour moi
et aux gagnants
et joyeux Noël à tous
:by:
Christine

992 appréciations
Hors-ligne

Bravo à tout le monde.
Super contente de voir mon chouchou dans la liste.
Bonne continuation à tout le monde.
Bon réveillon de Noël.
Bonne soirée.
Bien amicalement.
ARC-EN-CIEL

Bonsoir à tous !

Félicitations aux cinq gagnants et à tous les autres participants. Vos blogs étaient tous très beaux et il était vraiment difficile de choisir.

Merci aux 15 personnes qui ont voté pour moi et merci à toutes celles qui nous ont procuré de beaux moments de détente à la visite de leurs blogs.

Un grand merci à et à toute l'équipe, qui s'investissent avec enthousiasme et gentillesse à la préparation des concours.

29 appréciations
Hors-ligne

aux 5 gagnants finalistes merci pour mes 6 petits votes.
Avec tendresse Orphela
Chaque action est une grande réalisation,
Pourvu qu'on ne l'abandonne pas en chemin.

1788 appréciations
Hors-ligne

Très beau concours

Vous êtes tous des gagnants..........

:n10:

2 appréciations
Hors-ligne
à tous

72 appréciations
Hors-ligne

:b2: à tous pour vos félicitations et félicitations à vous

:b2: pour le petit logo j'aime bien cette idée, et merci aussi d'apparaître pendant un mois sur le fofo général, merci !

Simon a raison tout le monde est gagnant.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives Concours.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5924 autres membres