Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

2036 ? n'importe quoi xD

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Après la fin du monde 2012 où on a tous survécu place à la fin du monde 2036 :ptdr: qui tombe un lundi 13 (comme par hasard le jour qui soit-disant porte malheur :ptdr: ) la cause serait un astéroïde nommé apophis qui va hurter la terre ...

Même dans les BD tintin il mettent ça (j'ai le livre chez mwa) :

Et ils disent aussi que c'est un astéroïde pfff :ptdr: :ptdr:
et le sientifique va devoir partir en navigation avec tintin pour sauver la planète (mdr)

Moi je n'y crois pas parce qu'il n'y a pas de grosses preuves pour un gros machin comme ça qui va écraser la terre (facile à dire)
En 2036 je pense qui vont se débrouiller pour renvoyer ce gros cailloux :ptdr: :ptdr:
Bref , ne vous faîtes pas manipuler une 2ème fois !





0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Alors en effet, Apophis va venir nous rendre visite mais il va passer encore plus tôt en 2029 faire un tour de reconnaissance avant 2036.
Découvert en 2004, il fut évalué au risque de 4/10 sur l'échelle de Turin mais au fur et à mesure des années, ce risque a été revu à la baisse avec pour résultat risque nul.
Il continuera à flirter régulièrement avec la terre dans les années suivantes avec ses 270m de diamètre.
Mais vous pouvez dormir tranquille car même si de nombreux profiteurs vont prendre ce corps en otage pour faire flipper la population; il ne nous fera pas de mal. Pas plus que Toutatis qui est passé le 12 novembre ou encore le DA14 qui arrive en février à 22 000km de notre planète.
Bref, nous avons encore de belles années devant nous et plus de risque d'avoir un accident de la vie quotidienne que de recevoir un gros cailloux sur le bout du nez :)
.
Nulle cause n'est perdue tant qu'il existe encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives Papote.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres